Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Big Ben
Photos
1/188
Apogee Big Ben

Horloge de la marque Apogee

Sujet BIG BEN OU ANTELOPE OCX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 600 vues
  • 1 follower
1 BIG BEN OU ANTELOPE OCX

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si vous avez des avis sur ces 2 horloges ,j'aimerai clocker ma console numérique (CL5 Yamaha)pour avoir une stabilité imparable pour le Live .je sais que beaucoup utilise la BigBen mais de plus en plus de personnes parlent de l'OCX.

Merci à vous 

Packs

PACK'S

2

Hello, j'ai lu et relu les forums sur gearslutz et ce qui ressort le plus c'est :

- Big Ben pour avoir un bas gonflé et précis et des aigues scintillant et un poil agress (style aural exciter dans l'esprit), son des années 2000, le son apogée en fait, on aime ou on aime pas.

- Antelope pour avoir de la précision dans le bas et l'aigue, moins flou que big ben dans le bas, moins agressif aussi dans l'aigue.

 

demain j'utilise mon Antelope pour synchroniser une DM2000 pour un live (oui oui, il y a des salles encores équipées avec cette console ... facepalm ) - je te dirais mon sentiment.

 

au final, Big ben pour avoir un son gonflé, Antelope pour quelques chose de beaucoup plus neutre, plus précis.

Ensuite en version touring, je ne connais pas la fiabilité mecanique de ces deux machines qui sont à la base déstinée au studio donc sur du live, il faut voir laquelle tiendra les km.

Cordialement,

Math