Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EP en boucle

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 728 vues
  • 3 followers
1 EP en boucle

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition de cette petite pédale dans le but de sortir un volume solo.


 


J'utilise un ampli Egnater Rebel 30 combo.


En insert, j'au une xotic BB Preamp et en boucle, le EP booster et le TC Flashback x4.


 


J'ai testé hier en concert le EP booster, et je l'ai trouvé (dans le son très bon) pas assez progressif dans le volume...


à zéro, il augmentait déjà légèrement le volume et en tournant le potard jusqu' à un quart, pas de modif de volume... et à peine au dessus d'un quart, je me suis explosé les oreilles...


J'ai regardé le manuel en retrant, et j'ai vu qu'il y a 2 switchs à l'intérieur (+3bd et bright je crois)


pouvez vous m'expliquer à quoi ça va me servir dans la boucle ??


 


avant, j'avais un micro amp mxr, et le volume solo était plus facilement réglable je trouve...


[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:18:48 ]

2

Bonjour, je m'intéresse moi aussi à cette pédale pour la même utilisation !

SVP ? icon_bravo.gif

Let's Rock !

3

c'est vrai que la progressivité n'est pas son fort et qu'en plus de booster deja pas mal avec le potar a 0, elle colore un peu. Si tu te sers du BBpreamp comme disto, essaie de placer l'EP juste apres, et de laisser seul le delay dans la boucle.

 

pour les switch, faut essayer. la difference n'est pas enorme mais le booste 3db en + s'entend bien avec le potar en debut de course.

trop de sons tue le son