Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Super Hard-On
Photos
1/90
Zvex Super Hard-On

Sujet Fil dessouder

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 018 vues
  • 3 followers
1 Fil dessouder
Salut à tous j'ai un petit problème avec ma super hard on. le fil rouge (de la petite pièce on on branche la pile, sait pas comment ça s'appelle...) à été arracher et je ne sais pas ou il était souder.

Est ce que l'un des heureux possesseur pourrait me faire une photo de l'intérieur de la pédale afin que je puisse voire ou il doit.


Un grand merci d'avance :bravo:
2
C'est le +9volts.
Typiquement je récupère ad-hoc le dessus d'une pile 9 volts et je refais les contacts soit je réchappe la prise en l'état.
3
[edit]j'enlève pour pas que Zvex vienne pleurer. je vais te mp pour te filer le schéma.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Doc ta photo ne m'aide pas bcp. Je vais en faire une de ma pédale demain car visiblement je n'ai pas tout à fait le même circuit que toi.

Mais déjà un grand merci
5
Doc je te montre vite la photo de ma pédale tu la vire après ton schéma ne m'aide pas bcp :




Merci doc
6
Je ne comprends pas pourquoi la 1ere photo que j'avais mise précédemment ne t'a pas aidé. On voyait clairement le fil rouge du bidule de la pile qui était soudé sur le circuit imprimé. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Mais ce n'est pas le même circuit imprimé que moi doc tu veux meilleure photo de mon circuit ?
8
Yep mais une vue de dessus de ton circuit imprimé, et je pourrais surement te dire ou ressouder ton fil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9





Voilà Doc :bravo:
10
Le schéma que j'ai, je l'ai chopé sur le net et ca ne correspond pas ! :fou:

En tout cas, d'après tes photos, il y avait un fil soudé sur J8, l'emplacement à gauche du fil jaune. Ca doit surement être ton fil rouge.

Pas très propre les soudures de zvex ! Au prix que ca coute, ca fait mal ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.