Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 98 vues
  • 1 follower
1 Looper
Hello ! Après des années,je me remets à utiliser la rc-20...(j'avais du mal à faire des boucles parfaite...)
J'y arrive mieux maintenant :)
Mais la mémoire est vraiment courte...je voudrais savoir quels seraient vos conseils pour un modèle RC avec une mémoire plus grande, voir beaucoup plus, qui ne serait pas une usine à gaz (passez moi l'expression...)
Merci bien !
François
2
Citation de πR2ρ7 :
La RC 500 est pas mal

Ah ok ,cool !,j'ouvre un autre sujet car je galère à faire une boucle parfaite,ce serait gentil que tu y réponde,ds le nouveau sujet ;)
Par contre pfff ...je re galère à faire une boucle parfaite...je galère avec je crois le guide tempo (,Potard deux à gauche du rc 20)
J'utilise zoom boss car son Drum pas mal mais déjà impossible de synchro les deux tempo,horloge ...
La notice dit: avec CR Boss plus la peine de s'entraîner des heures ..
Ben pas pour moi...
Il est dit aussi : si galère ne mettre un tape tempo
Bon ok je fais démarrage auto start ,je fais bien attention à arrêter après la dernière croche du temps 4 ...
Je fais stop sur le 1
Mais ça ne va pas non plus...
3
Yep ! Ah y est j'ai reçu le rc500 ou est le mode d'emploi en français sioux play ?;)
4
J'ai trouvé la notice ailleurs, je ne sais pas trop ce comment faire ça pour la mettre ici... J'espère que ça à marché ? Mais c'est sans les modifications citées plus haut sur le sujet

/storage/emulated/0/Download/boss-rc-500-loop-station-mode-d-emploi-fr-77718.pdf