Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 360 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
51
J'avais eu cette impression là aussi, d'être pris pour un blaireau, d'autant plus que je ne suis pas un habitué. et puis c'est clair que pour mon type de budget, quand tu vois les prix pratiqués sur le net, parfois j'ai un peu de mal à me convaincre d'aller acheter chez eux...:oops: J'ai bien aimé aller à côté, pour les guitares. Le type est sympa, et c'est un sacré musicien.

http://stegamusic.blogspot.fr/

52
53
En fait c'est aussi data, juste à côté du magasin plutôt dirigé home stud. Chez Ness, je viens d'investir dans une folk, une Art et Lutherie. Ils se sont montrés plutôt sympa d'ailleurs. En tout cas je suis super content de cette gratt, juste ce que je cherchais : bien marqué dans les mediums, des basses et des aigus pas agressifs pour un poil, et en plus elle est belle et bien finie. Bon, c'est pas une taylor ni une Martin, mais plus de caractère qu'une Cort.

http://stegamusic.blogspot.fr/

54
Bon, puisque ça commence à parler luthier/réparation ici, j'ai lancé un petit topic sur le sujet. :clin:
Ce serait sympa que ceux qui ont de bons plans y participent. :D:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
55

Citation : et les belfortains vous aimez gur music?


ben honnetement, le boss a l'air d'être un con, par contre les autres sont cool.
Et au passage, il me semble que Scoop Music a racheté gur music ...

J'ai acheté ma gratte chez Gur, j'ai eu un bon prix + l'étui rigide, je ne peux pas m'en plaindre :bravo:
56
Et voila.... on se caille encore les c***** ce week end.... -2 degrés au thermomètre et 35 cms de neige sont econre tombés cette nuit... :oo: :oo:
Mais C'est aussi pour ca qu'on l'aime notre bonne vieille Franche-Comté ! :bravo:
57

Citation : Et au passage, il me semble que Scoop Music a racheté gur music ...



exact...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

58
Salut à tous ! Ah ! Besançon sous la flotte, c'est comme Paris by nignt, faut le voir un jour dans sa vie. Pour Besançon, une fois suffit. J'ai chopé un rube d'enfer, je voulais enregistré des voix aujourd'hui, on aurait dit Jo coocker, du moins les 30 premières secondes. Après ça ressemblait plutôt aux hurlements de la momie du film, sur la 1 ce soir...
A Belfort aussi je vois que l'heure est au monopole question magasin de zique... Jamais très bon tout ça.

http://stegamusic.blogspot.fr/

59

Citation : A Belfort aussi je vois que l'heure est au monopole question magasin de zique... Jamais très bon tout ça.



bah tu sais maintenant avec thomann et autres, ya plus vraiment de monopole local...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

60
Les mecs, je me permet de m'incruster qqs instants dans votre dialogue.
Je pense qu'à présent il faut complètement oublier des magasins de zic comme GUR ou autres qui affichent des prix bien trop honéreux d'autant plus qu'il n'y a même pas un service après vente qui justifie de tels prix et je ne m'attarderai pas sur le choix plus que désespérant !
Depuis qqs temps je commande régulièrement sur le net et sur un site français par dessus le marché, www.musicmatos.com que je vous conseille vivement de visiter, ils sont sérieux, on y trouve presque tout ce qu'on veut même ce qui ne figure pas sur le catalogue et ils proposent par exemple une garantie après vente de 36mois...

Rodolphe Hartig