Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 337 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
31
> Ah, sigeo, tout seul c'est un peu limite pour faire de la scène, et puis je suis vraiment trop mauvais musicien, et super timide... Je me fais plaisir tout seul dans mon petit home stud, peut-être qu'un jour je ferai écouter quelques compo, mais pour l'instant j'essaie déjà de progresser, d'arriver à quelque chose qui ne me fasse pas trop honte... ce serait déjà bien ! Et toi, quand est-ce qu'on peut te voir sur scène ?
> Bounet, tu vas jouer sur Paris ?
> Gullistan, tu es de Marchaux ? PAs mal ton matos ! ça marche bien le DMP3 ? J'ai failli en prendre un et puis finalement j'ai opté pour un joemeek threeQ, assez sympa d'ailleurs. J'ai vu aussi que t'avais une EMU. J'en ai pris une (mais la 0404), ç'est vachement bien mais très chiant à configurer quand on est pas au top comme c'est mon cas. Si un de ces 4 t'as deux minutes tu crois que tu pourrais venir me faire une séance d'explication du PAtchmix ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

32
Stega > le dmp3 est nickel. Zéro souffle et super DI pour guitare et basse.
Pour le matos, la batt et la basse sont à mon bassite et à mon batteur.
Pour le patchmix, no souci, on pet se caler une séance quand tu veux !
Tu est d'où toi ?
33