Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 337 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
31
> Ah, sigeo, tout seul c'est un peu limite pour faire de la scène, et puis je suis vraiment trop mauvais musicien, et super timide... Je me fais plaisir tout seul dans mon petit home stud, peut-être qu'un jour je ferai écouter quelques compo, mais pour l'instant j'essaie déjà de progresser, d'arriver à quelque chose qui ne me fasse pas trop honte... ce serait déjà bien ! Et toi, quand est-ce qu'on peut te voir sur scène ?
> Bounet, tu vas jouer sur Paris ?
> Gullistan, tu es de Marchaux ? PAs mal ton matos ! ça marche bien le DMP3 ? J'ai failli en prendre un et puis finalement j'ai opté pour un joemeek threeQ, assez sympa d'ailleurs. J'ai vu aussi que t'avais une EMU. J'en ai pris une (mais la 0404), ç'est vachement bien mais très chiant à configurer quand on est pas au top comme c'est mon cas. Si un de ces 4 t'as deux minutes tu crois que tu pourrais venir me faire une séance d'explication du PAtchmix ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

32
Stega > le dmp3 est nickel. Zéro souffle et super DI pour guitare et basse.
Pour le matos, la batt et la basse sont à mon bassite et à mon batteur.
Pour le patchmix, no souci, on pet se caler une séance quand tu veux !
Tu est d'où toi ?
33
>>> stega: Pour l'instant on est en train de se reformer un nouveau repertoire, suite a l'implosion de notre précédent groupe (lol) . Les premieres soirées sont prévues pour cet été ! :bravo: Idem pour la sortie d'un Cd Maxi !
Sinon ton threeQ , il te plait bien ? tu as eu l'occasion de le comparer avec d'autres références ?? :mdr:

>>> Bounet :

Citation : Oui la neige de samedi, c'etait vraiment hallucinant
un 10 avril !!


Tu m'étonnes !! Et il fait toujours aussi froid malheureusement !! Vivement l'été
A +

PS: Excellente initiative ces forums régionaux !!
34
Hello,

et un de plus ..c moi !!( avec astrodoubs, c'est sur que l'on sait d'ou je viens :)
pour l'instant sur Valdahon, pis bientot arc sous cicon, ..
ca fait 5 ans que j'avais pas retouché ma guitare, je mis remet doucement, mais surement..d'ailleurs je viens d'investir..en general c bon signe..
35
> Gullistan, je suis de Besac, en tout cas si tu as 5 min, ce serait vraiment sympa.
> Sigeo, avant le threeQ j'ai eu un tubepre, pas vraiment ce que je cherchais comme son, et puis un audiobuddy un peu trop limité à mon avis. J'ai hésité longtemps avec le DMP3, que je n'ai pas testé. Ce qui m'a convaincu, c'est que pour le prix j'avais en plus une section eq et un compresseur. Mais il est mono, cela dit pour enregistrer des gratt et des voix c'est pas grave. Si tu veux l'essayer fais moi signe !

http://stegamusic.blogspot.fr/

36
Ca doit faire mal aux fesses d'être de Franche-Comté non?
Et au passage, il y a des habitués d'af à être de FC, comme urk le sauvage. Ou moi.
37

Citation : Ca doit faire mal aux fesses d'être de Franche-Comté non?


Mal aux fesses, non. Froid aux c.. par contre, là je dis pas. :lol:

On est combien autour de Besac ?
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
38
Ca, je ne sais pas. Mais on doit être pas mal.
39
Salut agentcarotte, dis donc impressionant le chiffre sous ton pseudo !
Et bien nous voilà déjà une bonne dizaine non ?
AStrodoubs, t'as investi dans quoi comme guitare ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

40

Citation : Mal aux fesses, non. Froid aux c.. par contre, là je dis pas


:mdr: :mdr:
Sans parler de notre bon vieux Haut-doubs !!!!

Citation : Ca, je ne sais pas. Mais on doit être pas mal.



Je pense aussi !! D'ailleurs je descend un ptit coup a Besancon voir nos amis de DATA music cette semaine, je vais encore y laisser des sous pour un joli préampli tout neuf !! :bravo: