Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 361 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
131
Salut
je suis normand mais j'habite à belfort pour mes études
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
132
Ben salut les Franc Comtois ! :D:
Ca fait du bien de ne pas etre le seul sur AF ...
133
T'as oublié de dire vindioux!!! :boire:
134


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

135
Yo !
Besançon la semaine, Morteau le reste du temps (étudiant chez papa-maman Powaaa :bravo2: )
Mais bien sûr que ça bouge à Besac ! Bon, moins qu'il y a 3 ans, parce qu'avant les soirées étudiantes - concert c'était le Jeudi soir, il y avait plein de monde, mais maintenant j'ai l'impression que c'est plus le vendredi (en même temsp on comprend les patrons des bars qui se faisaient engueuler, parce que le jeudi soir c'était comme même souvent bien la foire, et c'est pas du tout le WE :oops2: )
Et le vendredi, tout le monde est parti... :(
Bref ! :mrg:
Je sais pas dans quel secteur vous officiez dans la musique, personnellemnent, je sévis en électro, en Jungle pour être plus précis. Je fais du Live Dub-Jungle (surtout pour moi, la dernière soiée en date était un ptit live avec un pote de mon assoce Teratone de Morteau, pour une LAN party à Saône :mdr: ), et je suis MC Ragga dans un groupe, on fait du Live Drum'n Bass et on joue souvent en teuf au sein du Incomplet Sound System, on s'appelle DrumCatcher (profitez-en, site tout bô tout chaud ! :aime: )
Eh bin ! On a la chance à Besançon d'avoir le collectif Flexible Future, assoce, groupe de DJs / producteurs et label (les vinyles de T-Rex, DJ et producteur bisontin, se vendent partout dans le monde), qui organisent des soirées Drum'n Bass terribles une fois par mois au Cousty Bar (le reste du temps je mets pas les pieds dans ce bar, musique de merde, beaufs et pouffes :nawak: ). Dernier gros invité en date, RCola, un des artistes incontournables de la scène RaggaJungle mondiale...
Et puis, on a le Cylindre...
Et puis, y'a le Moulin de Brainans...
Et pis, y'a plein d'assoces de zik motivées quand on y cherche bien...
Des groupes locaux aussi... En métal, les Hawaii Samuraii, les Rebel Assholes, les Flying Donuts et plein d'autres sont bien cotés...
Y'a Sayag Jazz Machine...
Y'a des concerts un peu tout le temps rue Claude Pouillet...
Bon, je suis d'accord, ça manque un peu de bons magasins de zik (et ceux qui sont là ont du mal : le Salon de musique a changé de proprio 3 fois en 4 ans si je ne m'abuse, et M.A.D. Rue de la Madeleine tombe dans la faillite... :(( ) mais bon, hé, faut se secouer les puces là ! :mrg:

Allez les franc-comtois et bisontins ! J'ai 19 ans, je suis en Fac de Lettres à Besançon, celui qui veut se faire un apéro AF me contacte, et on va boire un coup en semaine !

Hors sujet : > Carotte : 'tain je savais pas que t'étais du Haut aussi :ptdr:
En tous cas :

Citation : Salut les bouffeurs de saucisse:


Sol Carlus a écrit:
Citation :
t'habites encore une région de ploucs


Vous avez vu ça???


N'empêche qu'il était content qu'un plouc comme moi lui achète son KS Rack le Sol C :mrg:

136

Hors sujet : J'etais à morteau il y a 7 ans, enfin au lycée.



Pour l'animation à besac, c'est de plus en plus mort. La cremerie reste active mais bon... J'aime pas spécialement le lieu.
Et les autres, Madness, 7art et cie ont été découragés par les plaintes des voisins.
Pour toi par contre, le seven art organise souvent des soirées à tendance electro dans sa partie inférieure, et les patrons sont hypers-sympas.
Niveau mag de zic, c'est la mort. Le salon de la zic renouvelle pas son stock (vu qu'ils vendent pas trop, c'est logique).
Enfin voilà, niveau musical, à part le fait qu'il y ait 12000 groupes, c'est pas folichon.
Au passage, hawai samourai, c'est pas tres metal, du tout même. PAr contre, ils sont doués. Et le gratteux est super sympa.
137

Citation : Pour toi par contre, le seven art organise souvent des soirées à tendance electro dans sa partie inférieure, et les patrons sont hypers-sympas.

:aime: Ooooh, oui... T'inquiète, l'an dernier j'étais un des habitués des mix / boeufs Drum'n Bass avec Flexible Future le jeudi soir, et cette année encore, je sais qu'il y aura toujours une mixette qui traîne pour brancher mon micro :bave: Ils sont effectivement très sympa, mais quand c'est l'heure, c'est l'heure ! C'est grâce à ce grand costaud qui vire tout le monde à l'heure légale qu'ils ont encore le droit de faire de telles soirées, à mon avis... Parce que la Rue Claude Dépouillet, c'est comme même un beau ramassis de chiants bourrés à 1h du mat'... (moi y compris souvent :mrg: )
138
Le grand costaud, c'est François.
en fait, je les connais un peu vu que le seven est le seul bar dans lequel je vais. (même si la derniere fois date déjà)
On s'est sans doute déjà croisé.
139
:noidea: Peut-être... Je sais pas...
Moi, j'ai une casquette rose (je suis en bas du trombinoscope ) :bravo:
140
Salut les franc-comtois!

Y a moi aussi....sur besak depuis le mois de janvier...bien sympa besak'et très jolie en plus.... :bravo: , en tout cas questions si ça bouge ou pas, y a pas deux poids deux mesures avec le bled d'où je viens...je suis donc bien content dans l'ensemble....

Par contre, si toute fois vous avez des infos, je souhaiterais contacter un possesseur de CREAMWARE PULSAR II, afin d'avoir une démo, et tailler une bavette....(sur besançon !) :o:

Donc!, si vous êtes un heureux proprietaire d'un tel matos, ou si vous savez où il est possible d'écouter un tel engin,(sur besançon !) contacter moi :aime:

Salut les AFiens franc-comtois :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....