Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels
1 5 compos pour un groupe bisontin récement formé, visitez le site et donnez votre avis ! Merci !
Bonjour,

Je fais parti d' AOF (Acknowledgement Of Failure), groupe récement formé, nous avons 5 compos à soumettre à vos avis sur http://www.acknowledgement-of-failure.com



N'hésitez pas à fouiller parmis les photos, les vidéos, à écouter les compos qui sont disponibles en version repette, en version live et pour l'une d'entre elles en version "studio". ( à noter que ce n'est pas notre batteur qui joue sur les version repettes il n'est present que sur les versions lives)
la formation basse/guitare/chant à environ 1 an, le batteur nous à rejoinds en avril 06.

On à besoin d'un maximum de retours, n'hésitez pas, merci d'avance !!!
Tony

Tony AoF

www.myspace.com/tonyaof25

www.myspace.com/aof25

www.a-o-f.fr

2
Je suis allé faire un tour sur votre site c'est pas mal du tout, bien conçu, bonne chance!
3
Salut,

Grand merci a toi Petit Indien de l'Audio d'voir visitez le site et surtout d'avoir pris la peine de repondre!!!

Merci encore !!!

Tony AoF

www.myspace.com/tonyaof25

www.myspace.com/aof25

www.a-o-f.fr

4
Vous avez à mon gouts de bonne influence , je trouve le site pas mal .
Aprés le truc c'est d'etre le plus originale possible .

Bonne continuation
5
On essai justement d etre le plus original possible .... tu trouve que nos compos manque d'originalité ? de personalité ?

Tony AoF

www.myspace.com/tonyaof25

www.myspace.com/aof25

www.a-o-f.fr

6
Je trouve juste que (pour ma part) , j'entends trop vos influences ...
C'est sur que maintenant c'est pas facile d'inventer/composer des morceaux vachement original.

Mais votre zic me plait bien quand même :clin:
7
Effectivement ce n'est quand meme plus tres évident d'etre novateur niveau compo ... la fusion revet maintenant pas mal de forme .. mais bon on fait surtout de la zick pour se faire plaize et faire plaisir au public, pour nous le plus important c'est que ca bouge, on reflechis pas trop aux impacts on fais avant tout ce qui peu nous plaire ... en se disant qu il y aura certainement un public ..

En tous cas contant de savoir que tu appréci, et merci !!!!

tiens toi au courant sur le site pour les prochaines dates et hésite pas a venir nous serrer la pogne...

++!!

Tony AoF

www.myspace.com/tonyaof25

www.myspace.com/aof25

www.a-o-f.fr

8
Ya pas de soucis
9
Très chouette le site, ethy. Bon son aussi, même si ce n'est pas du tout mon style de musique, c'est plutôt bien fait.
Bonne continuation, j'irai faire un tour de temps en temps pour voir votre actualité.

http://stegamusic.blogspot.fr/

10
Il y a du neuf sur le Site d'AOF ... petite actu photos, nouvelle version ds compos .. .etc ... allez faire un tit tour ....



Et n'hésitez pas a griffonner le Guestbook ...

a + Nico