Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Track] EmaKha -My feeling

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
1 [Track] EmaKha -My feeling
Salut tout le monde..apres pas mal de temps a n'avoir plus poster..j'envoi ma derniere prod..je savait pas tres bien ou la mettre..donc je l'ai mit ici ! (si quelqu'un pouvait me dire exactement kel style c'est..tanx a lot !)

EmaKha -My feeling

merci de laisser des tit avis ca serai sympa..g vraiment bcp bosser cette track !
2
3
4
5
6
Salut,

On sent que tu as bien travaillé l'ambiance du morceau et ça a son effet, maintenant peux etre devrais tu te concentrer sur la base du morceau en lui donnant variation pour casser la monotonie effective, à mon humble avis ton morceau mériterais de "groover" un peu plus, et cela passe par un travail tout d'abord avec le rythme notament le HH qui en le jouant plus diversifié, ouvert, demi-ouvert et non le laisser fermer en permanence, en lui mettant des contre temps etc.
En suite par le son qui sert de "basse" à ton morceau en lui donnant plus d'ampleur ou carrement en changeant pour une basse plus "funky" qui suivrait plus les pied de grosse caisse et bien sur sans tomber dans la "disco-funk-de-ta-mere-enshort-devant-le-prixU" c'est pas le but non-plus.
Maintenant au niveaux mix je veux pas dire de connerie comme je suis pas sur un systeme d'écoute performant et ça reste du MP3 donc bon il faut relativiser, mais le pied de grosse caisse semble trop fort et trop "mou" il claque peux etre pas assez, tu devrais un peux le compresser a mon gout de maniere a le rendre plus "energetique".
Mais en tout cas bon travail ça se sent.
:bravo:
7
Merci bcp pour cet avis TRES constructif..c'est bien que des gens le fasse encore...je vait donc suivre kelke un de tes conseil..
c'est vrai ke le morceau est assez monotone....meme si j'ai bcp travaillez l'ambiance il est vrai que j'ai un peu mit de coter le groove ! (en fait soit je fait l'un..soit je fait l'autre..sur cette track je vait continuer de bosser les deux...ben ca va etre du boulot tt ca..lol..je m'y remet de suite :bravo2:
8
Avec plaisir :boire:
9
10