Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 800 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
601

Faut que je test le café des bricoles et le sambres d'ailleurs!

JxB

602

salut à tous

ben moi je débarque à Dinan vu que maintenant j'y ai une copine et une fille, j'y fait le bon parisien étonné que les parking soient vides et que les magasins ferment à 19h et qui pleure quand il retourne en région parisienne parce que les gens y sont fous

 

ah et ma copine fait du surf, donc je découvre les plages, les spots Bretons,  trop trop beau, magnifiques et tranquilles, j'adore

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 13:44:00 ]

603

ça tue, je surf de temps en temps sur Dinan, faudrait que je passe te voir un week end quand je suis à st malo, elle va à Longchamp?

JxB

604

Citation de JxB :

je surf de temps en temps sur Dinan

Il y a des vagues sur la Rance? mrgreen

605

oui, longchamps, st lunaire, st-Malo, Quiberon, Crozon   le top et forcément je m'y suis mis, alors au dessus d'1m de houle, j'ai plus pied  mrgreen

 

 

écoutez-vous les uns les autres

606

Plop,

Je voulais dire Dinard en fait, je confond toujours les 2 villes facepalm

Ouais, j'ai déjà prit ma planche de bodyboard à longchamp quand il y avait un bon 2m de houle, ça envoie grave mrgreen

JxB

607

ah oui, longchamps c'est un peu violent pour moi

sinon sur la rance y a peut-être de petites vagues au moment où le barrage se ferme ????

j'ai pas encore trouvé le temps d'aller sur Rennes mais ça a l'air bien sympa

écoutez-vous les uns les autres

608

A l'heure ou je passe, soit tu n'es pas levé, soit tu es déjà au lit  mrgreen

C'est vrai que c'est pas bien. Je vais être souvent aux alentours de Lorient la première quinzaine d'octobre, j'essayerai de faire un crochet.

JM

609

JxB, j'avais bien compris mrgreen .

Puisqu'on parle du coin, je ne peux m'empêcher de la faire (désolé) :

Monsieur et Madame Sainmaloalanagecépadelatarte ont un fils, quel est son prénom?

 

Et au fait, moi je suis de La Forêt-Fouesnant, Finistère sud, moins connue que son port de plaisance, Port La Forêt, repaire de quelques grands noms de la course au large.

610

Ferdinan

écoutez-vous les uns les autres