Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 316 réponses
  • 206 participants
  • 145 039 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
611

bravo

J'avais un copain dont les parents possédaient une maison de vacances à Saint-Lunaire, en haut d'une falaise surplombant une petite plage (la Fourberie il me semble). J'ai passé quelques vacances là-bas. Chouette coin pour aller faire du rase-cailloux en dériveur.

612

Port la Forêt j'ai déjà entendu parler il me semble (des amis qui font de la voile) et la charade bravo

JxB

613
ptain ya des surfers des voileux des planchous et des biscottes mais pas de kite ????
moi je kite à quiberon, sainte barbe pour etre precis !!!
d'ailleurs demain ^^ya du zeffff héhé
autrement j'habite quistinic......
will faut vraiment qu'on se voit.... pour boire un coup...

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






614

j'adore ste Barbe, on a même fait une session la nuit tombante y a 3 semaines, le ciel était rouge feu, c'était magnifique

( moi déjà que je surfe mal quand j'y vois clair facepalm )

 

l'automne, l'eau chaude et les plages désertes, trop bon

 

écoutez-vous les uns les autres

615

C'est pour ça que je ne m'arrête pas chez Will. Parce que si on s'y arrête tous, il va mourir d'une cirrhose du foie.

JM

616

mrgreen

JxB

617
En ce moment, vous pouvez venir : je fais ramadan :-D

C'est à dire qu'après l'été chargé (pour mon foie), je me fais une petite cure sans alcool.

Mais magnez-vous : ça va pas durer bien longtemps :-D

Citation :
A l'heure ou je passe, soit tu n'es pas levé, soit tu es déjà au lit

La première assertion est possible, la seconde très improbable :-D
618
Jan si tu passes à Lorient j ai toujours du bon café ;) ........Calva....ah merde ! Mon clavier est Breton aussi ( il a deja bu la tasse...un peu alcoolisé et depuis je ne le contrôle plus)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 12:58:19 ]

619
Salut à tous. J'habite Saint-Ouen des Alleux, pas très loin de Fougères. Suis originaire de Brest-même (quartier St-Marc pour ceux qui connaissent).
Kénavo
620

@ Epsil@n :Merci pour l'invite, mais si ton clavier est breton, il devrait proposer du Lambig plutôt que du Calva  mrgreen

 

@miz du : ton quartier d'origine est défoncé par les travaux de voirie en ce moment. Et puis, miz du, tu es en avance  bravo

Jan