Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cold and empty, un avis, please?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 138 vues
  • 14 followers
1 Cold and empty, un avis, please?
Bonjour à tous.

Encore un titre piano/voix, à fond de reverb :mdr:



-----COLD AND EMPTY-----
Afficher le premier post
41
Slt,

j'ai ecouté la version avec ta voix seule et j'ai laissé un avis. c'est tres joli. la melodie est toute en finesse et retenue. tu tiens le bon bout sur ce coup la. j'aime particulierement la retenue rythmique à un moment car ça c'est du feeling.

peut être ai je ete un peu dur avec la participation de cecgwen dans ta version. pour une improsture ça à le merite d'être spontanné mais ça enleve le côté intimiste de l'affaire..mais les goûts et les couleurs..j'ai d'ailleurs reecrit mon avis.

amicalement et bonne année à tous !!

bruno
42

Citation : faudrait faire un onglet senior...

:pong:

Bruno,
43
Ouai il est reussi ce morceau :humm: , un grain new wave dans ta voix magoo (spandau balet, abc, human league, ect..) pour la voix de cgwen ce sont les ooohh et aahh qui rentrent mal dans le titre je trouve, intonation gothiques (c'est le grain vocale cgwen :cobra: ), par contre lorsqu'elle les places sur ta voix ca donne un effet de coeur qui est top, c'est du bon son :up:
44
D'ailleurs aucun concours n'a etait fait sur sa voix? genre elle fait un accapela et un morceau est construit autour de son chant, a moins que j'ai loupé quelque chose si ca etait deja fait :tourne:
45
Merci Tronix. :clin:

Pour Cecgwen, si tu vas à cette page, tu y trouveras la récap des impros présente sur le thread " Non à l'improsture ", avec entre autres, un acapella de Cecgwen, et les arrangements fait dessus. :clin:
46
47
Il est cool le lien :clin: ca donne une ecoute d'ensemble assez interessante, une fois mon set bien optimisé je me taterais dans ce genre de concours, c'est assez diverse y'en a pour tout les gouts , je viens d'ecouter aux oiseaux et aux nuages, j'avais l'impression d'ecouter diane tell :oo: (la voix de cgwen :8O: ) dommage qu'il y'ai pas une bonne reverb pour donner de la profondeur a son chant.
48
2, 10 mn de bonheur :aime:

Merci mrmagoo, merci Cecgwen .

:bravo2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

49
Tronix, les improstures, c'est ouvert à tous, et aucun niveau n'est exigé, l'esprit y est vraiment très bon.
Un thread vraiment unique! :bravo2:
Rien à perdre, tout à gagner. :ange:
Sur "aux oiseaux et aux nuages", j'y entend parfois aussi Françoise Hardy.
Une voix caméléon Cecgwen. :bravo:

Arnold Rapido... :bise:
50
Ouh, là, c'est du massif, cette histoire!


:bravo:

De l'or massif!

:aime: :aime:

qu'est ce que tu écris bien les mélodies coquin!

Super joli, et ca me fait un peu penser à du dead can dance...

Quelles jolies voix!

:aime: :aime: