Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cold and empty, un avis, please?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 136 vues
  • 14 followers
1 Cold and empty, un avis, please?
Bonjour à tous.

Encore un titre piano/voix, à fond de reverb :mdr:



-----COLD AND EMPTY-----
2
3
4
:coucou:
Flag
5
:aime2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: yahourt aux fruits :humm: c'est bon c'est toi qui chante ? :8O: ya bon :P:
6
C'te voix :!: :!:
Cela me fait penser, surtout sur le début, à un morceau des Dead Can Dance, avec ta voix grave et mélodique. Tout en ambiance donc avec chouette partie de piano et ultra-réverbe qui fait bien. Franchement piano-voix comme ça, c'est parfait. L'interprétation au chant est parfois un peu limite, brute de décoffrage et 1ère prise j'imagine, mais avec un brin de voix pareil, on te pardonne tout :bravo:

manque plus qu'à remplacer le yogourt par de mots :mrg:
7
:coucou: Pareil !

Ta voix c'est du platine en barre, méme en yaourt !

Sinon le style "super light", dépoullié te vas super bien.....ta trouvé ton style, :bravo2: le reste....

https://www.facebook.com/arnold.rapido

8
:coucou: les gars.
Un grand merci à vous, ça fait chaud au coeur, par ce temps, c'est l'idéal. :ange:
En même temps, enlevez les effets, et là, c'est la grosse claque.

Zicosman, c'est bien moi qui chante, yaourt aux fruits frais, bien sûr. :D:

Krutu, chant parfois limite, assurément.
Faut que je sois plus "discipliné"?
Pas 1ère prise pourtant (t'imagines les autres ! ! ! :pong: ), mais fait d'un trait.

Arnold...,

:up:

-----COLD AND EMPTY-----
9
Jolie ballade, mrmagoo :bravo: . J'aime beaucoup ta voix qui a, par moment, des inflexions de crooner, la gorge irritée par les bourbons en moins :clin:

Manque, peut-être, un "pont" à cette chanson (j'aime pas le terme "refrain" qui fait rangaine), qui achèverait la composition. Mais bon, c'est l'artiste qui est maître à bord.
10
:aime: :aime: