Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Louna's Lyrics

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 012 vues
  • 2 followers
1 Louna's Lyrics
Ce sont des paroles ultra simples mais qui collent parfaitement avec ce que je voulais exprimer


Louna

I look at you
And I say to myself
Keep cool

You play, you laugh
You fall, and cry
And do all that over again


Ref :
Never Stop, never stay calm
You're always on the move
Even when you seem still
You keep rolling like a fool...
Moon


You look at me
Trying to reach me
You just want me to take care of you


Ref


At the least annoyance
Here comes your bad mood
Crises, caprices and shouts
And still you know I love you

Your funny stories
Draw nightmares from the night
You are so afraid of the dark
Maybe it's because you haven't found yet your own light


Ref
2
Il y a des intonations mélodiques qui me font penser au niveau du chant à du Genesis des années foxtrot, nursery cryme, trespass, etc...
Encore une belle collab d'improsteurs! :mdr:
3
Jl&ric :boire: VIENT PAR ICI QUE JE TE FASSE UNE BISE !!!!

tu as cité LES 3 albums de Genesis que je vénère (Nursery Crime, je crois que je pourrais partir sur une île déserte avec),

que tu y fasses référence pour ma modeste song me transporte de joie à un point que tu n'imagines pas

(d'où mon enthousiasme :clin: )
4
Salut Reset :D:

Citation : que tu y fasses référence pour ma modeste song me transporte de joie


En fait, ta song est bien plus élaborée que tu le crois. Ce qui n'a rien d'étonnant, vu que je connais assez bien les gars qui ont collaboré dessus, ayant moi-même plus ou moins improsturé avec eux dans un passé récent: que du bon! :boire:
5
Bonne ambiance dans cette chanson. Le travail des musiciens est super. Je partage l'avis de JL concernant la mélodie. Je trouve simplement la voix de magoo un peu en dessous de son registre habituel (enfin, c'est ce qu'il me semble). C'est trop bas pour lui, je pense. Cette chanson gagnerait à être interprétée par une voix féminine ou alors, simplement changer la tonalité. Je vois que les improsteurs s'engagent dans un style de plus en plus construit. Moins d'impro.

Bonne continuation.
6
Merci ADT ;)

c'est marrant, je crois que tu es le premier à ressentir ça

jusqu'à maintenant il y a eu très peu de critiques concernant la voix (à part pour l'accent anglais)