Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les bundles FabFilter en promo pour Noël

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 316 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les bundles FabFilter en promo pour Noël
Après le Total Bundle lors du Black Friday, c’est l’ensemble des bundles de plug-ins de FabFilter qui sont à -25% pour les fêtes de fin d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation de AF

 De plus, si vous êtes déjà client chez FabFilter, vous trouverez dans votre compte utilisateurs des remises supplémentaires d’au moins 25% durant cette période promotionnelle.

 Cad ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Citation de Shamk :
Citation de AF
 De plus, si vous êtes déjà client chez FabFilter, vous trouverez dans votre compte utilisateurs des remises supplémentaires d’au moins 25% durant cette période promotionnelle.
 Cad ?


J'avoue ne pas avoir tout compris non plus. 25% sur tous les plugs + 25% sur une commande? Donc 50%? C'est pas le genre de la maison, ça. Si c'est le cas je prends La Pro-R:bave: .
4
Ouai, pourquoi que sur les bundles ? J'ai pas encore vu passer de réduction sur les plugs seuls..Dommage.
5
Si quelqu'un a besoin je peux filer des codes d'affiliation 10% :-D
6
Alors ces remises supplémentaires de 25 % ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7

La promo est là :

https://www.fabfilter.com/shop/?currency=eur&vat=1

 

Vu le prix des bundles, ça reste un investissement qui n'est pas à portée de tout le monde ....

 

Ola !!!

8

Merci mais ce n'est pas ce qui était demandé icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Oui on voulait l'offre 1 acheté 1 offert !!! icon_facepalm.gif :-D
10

Citation de kvr

 During this sale, customers who already own one or more FabFilter plug-ins can login to their account at www.fabfilter.com/myaccount and purchase additional plug-ins with 25% discount or more via their Personal Upgrade Offer

 https://www.kvraudio.com/news/fabfilter-updates-all-plug-ins---announces-holiday-sale-35604/0/1360

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook