Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide d un pro komplete select crossgrade update

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 120 vues
  • 2 followers
1 Aide d un pro komplete select crossgrade update
Bonjour, ca fait 15 ans que je suis pas venu ici waouhh..
Donc a y etre bravo et felicitations a ceux qui font tourner cette usine a gaz audiofanzine depuis tout ce temps
:bravo:

Voila je viens d acheter sur le bon coin un clavier s49 kontrol avec
-crossgrade komplete 10(12dvd)
et
-komplete 11 update( disque dur 160go)

On a fait le transfert de license et tout a l air de bien se passer.. j ai enregistrer mon clavier kontrol et mon komplete 10 sur native acess.

J ai installer 6 dvd sur 12 et vu que ca m a pris une journee j ai mis mon pc en veille la nuit et le lendemain impossible de continuer, j ai essayer de reprendre depuis le debut..bref impossible de continuer.. du coup ya rien qui marche, bien que j ai quelques synthe virtuelles d installer sur le pc qui s ouvre mais aucun son.
J ai essayer d ouvrir native kontrol qui a mis une heure a charger des fichiers..bref jimagine que cest normal que rien ne marche..

Du coup au vu de la quantité de gigaoctet de komplete et du dd komplete 11 de 160go qui, je pensais, marcherai sans mettre les 160 go sur mon ordi..mais aparement il faut les transferer sur le pc, et vu que mon dd actuel ne fait que 200go. 12dvd plus 160go, ca passera jamais avec mon dd actuel.

Du coup je pense aller acheter un disque dur ssd de au moins 500go voir plus pour installer tout ca de facon que ce soit plus rapide.

Mais je me demande dans quel ordre installer tout ca.., je ne peus pas installer komplete 11 directement sans installer crossgrade10?
Dois je installer aussi komplete select avant crossgrade..
Je ne comprend plus rien, j ai les 3 numeros de serie de kontrol, komplete 10 crossgrade et 11 update..

Voila si quelqun peut m expliquer si je dois tout installer dans quel ordre , installer aussi select dans native acces aprés avoir enregistrer le kontrol ou pas.

D autant que si je reenregistre tout ca sur un nouveau diqque dur cest comme si j installer encore sur un autre pc les liscense pour native, est ceque ca va marcher.

Voila desoler detre si long et confus mais je galere et jaimerais faire ca bien sur le nouveau disque dur..

Merci si quelqun me li et peus m aider.
2
Salut,
Installe native acces et lance l'installation des plugs via celui-ci tu auras les dernières versions.
Dans option tu auras le choix de la destination, pointe la vers ton SSD.
3
merci enzo.

en fait je m en rend compte que les 12dvd et le dd de komplete 11 que j ai acheté etait utile pour l instalation avant 2017. Depuis native ne permet l instalation qu a partir de native acess, du coup mes 12 dvd et le dd de komplete ne servent plus a rien pour l instalation. Je galere pour rien avec ca.

Finalement seul le numero de serie et une conexion internet sont utile pour installer komplete.