Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Numéro 10

  • 71 réponses
  • 33 participants
  • 17 458 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Numéro 10
Numéro 10
Plus une année ne passe désormais sans que Native Instruments ne mette à jour ses bundles Komplete et Komplete Ultimate, intégrant à chaque fois tout ou partie des produits sortis précédemment, mais proposant aussi quelques nouveautés de dernière minute. Voyons donc le détail de cette cuvée 2014, pour les possesseurs d’anciennes versions comme pour les nouveaux venus.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
C est comme cela qu est une partie de l interface sous kontakt je crois de memoire
Thom'
72
Au paragraphe "Batteries et percussions" du test d'AF, il est fait mention de "Strike" pour les percussions d'orchestre. Quand on clique sur le lien, on tombe sur "True Strike Tension", est-ce que vous avez cette banque dans votre Komplete 10 Ultimate? En ce qui me concerne, je ne l'ai pas. Coquille?

Guillaume