Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete

  • 98 réponses
  • 40 participants
  • 14 887 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Qui dit mise à jour chez Native Instruments dit nouvelle Komplete. Voici donc la 12e génération, déclinée cette fois en quatre éditions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

pour 399 euro la maj sur l'ultimate, j'ai quoi de plus?

3 "sortes" de synthés?icon_neutral.gif

bof...

pour le moment, wait and see....icon_biggrin.gif

 

12
Citation de G.jourdain :
pour 399 euro la maj sur l'ultimate, j'ai quoi de plus?
3 "sortes" de synthés?
bof...

Un peu plus que ça quand même :
- Session Guitarist : Electric Sunburst
- Session Guitarist : Strummed Accoustic 2
- Session Strings Pro 2
- Symphony Essentials : Percussions
- Thrill
- Mod pack (3 effets)
- Crush pack (3 effets)
- 20 expansions
Plus Massive X et Kontakt 6.
J'en oublie peut-être.

En attendant les -50% des soldes type black friday, ça devient assez alléchant, même si en effet, ça n'est pas non plus forcément indispensable...

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 19:40:17 ]

13

on est bien d'accord....attendons.icon_smile.gif

14
Flag
15
Citation de Born_Bald :
Citation de G.jourdain :

J'en oublie peut-être.

Oui comme pour TRK-01 (ensemble REAKTOR) valant à lui seul 99 € puis RAZOR, Skanner XT, Flesh, KINETIC TOYS, ...
16
Citation de G.jourdain :
on est bien d'accord....attendons.

Hé oui puisque MASSIVE X ne sera disponible qu'en février 2019 ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 21:26:39 ]

17
Le tera, le tera !!! Les fabricants de SSD ont de beaux jours devant eux... :bravo:
18
Citation de Corbo-Billy :
Oui comme pour TRK-01 (ensemble REAKTOR) valant à lui seul 99 € puis RAZOR, Skanner XT, Flesh, KINETIC TOYS, ...

Hormis TRK-01, tous les autres que tu cites étaient déjà dans l'Ultimate 11, mais encore une fois, ma liste ne prétendait pas à l'exhaustivité. ;)
19
Citation :
tu serais développeur ou éditeur de Librairies au format KONTAKT, tu raisonnerais différemment, rien qu'avec le nouveau module de tables d'onde apparaissant dans cette version 6 et le Debugger .

Tu as raison, mais corbo toi qui connais bien les entrailles de kontakt est ce que tu penses que ca va apporter une reelle difference coté utilisateur, quelle marge de manoeuvre pour les concepteurs - je concois que les tables d’ondes peuvent etre un enorme plus-?
Thom'
20

Citation de : Born_Bald

Citation de Corbo-Billy :
Oui comme pour TRK-01 (ensemble REAKTOR) valant à lui seul 99 € puis RAZOR, Skanner XT, Flesh, KINETIC TOYS, ...

Hormis TRK-01, tous les autres que tu cites étaient déjà dans l'Ultimate 11, mais encore une fois, ma liste ne prétendait pas à l'exhaustivité. ;)

De toute façon ce n'est jamais très interessant de faire des update de Komplete chaque année. Komplete est le plus interessant lorsque l'on l'achete pour la première fois. Après ce n'est vraiment interessant qu'au bout de 2 ou 3 versions suivantes.

Parfois c'est mieux d'acheter directement ce dont on a besoin : vous vous servez vraiment de toutes ces banques  de sons? Moi perso malgré le fait que ce soit débile, si je fais l'update, ce sera plus pour la "collectionite" façon pokemon et le plaisir de découvrir de nouveaux soft que pour vraiment m'en servir. J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin (et même plus) un moment.

D'ailleurs la version qui m'interesse le plus c'est la Komplete ultimate collector... attrapez les tous!  icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 22:35:54 ]