Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promos sur Komplete 9 tout l'été

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 4 101 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Promos sur Komplete 9 tout l'été
Après les mises à jour vers Komplete 9 pour les clients de Native Instruments, c’est au tour des nouveaux acquéreurs d’avoir droit à leur promo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut Spidouz ;)

Une version clavier ? Serieux ?
Bonne nouvelle que tu annonces là , aller on va suivre ça de près ..:-p
12
Merci Spidouf pour ce commentaire/analyse pertinent et bien rédigé.

J'ai acheté une Maschine Mk2 d'occasion avec le software 1.8 et j'ai fait la MAJ vers maschine 2.0 pour 50€ au lieu de 100€.
J'ai vraiment failli souscrire à la proposition de Crossgrade (possesseur de Maschine) pour Komplete 9 Ultimate à 379€, ce qui était extrêmement tentant!

Je me suis dit cependant, étant guitariste, que cela faisait longtemps que Guitar Rig
5 n'avait pas été mis à jour et qu'il valait mieux attendre une possible mise à jour (et profiter d'une upgrade de pas mal des composantes de K9 accessoirement )

J'espère donc pouvoir bénéficier d'ici la fin d'année d'une offre : K10U CROSSGRADE
pour 400€ environ. Qu'en penses-tu?
13
Citation de The :
Une version clavier ? Serieux ?
Bonne nouvelle que tu annonces là , aller on va suivre ça de près ..:-p


D'après les rumeurs, ça a l'air sérieux et on devrait en théorie être fixé d'ici fin août. Je ne sais rien de plus, donc attendons de voir ce que cela donne...

Citation de sbunkr75 :
J'espère donc pouvoir bénéficier d'ici la fin d'année d'une offre : K10U CROSSGRADE
pour 400€ environ. Qu'en penses-tu?


Si je me base sur ce qui a été fait par le passé... je doute qu'il y ait un K10U Crossgrade pour 400€.

En général, quand on profite d'une offre Crossgrade sur une version de Komplete Ultimate qui tout juste de sortir (au prix de 999€), on peut avoir le crossgrade pour 700 ou 749€ en général. Ensuite après quelques mois et avoir une mise à jour à venir, elle tombe à 399€ ou 499€.

Jusqu'à présent, je ne l'ai encore jamais vu à 400€ dès sa sortie... Je peux bien évidemment me tromper, mais en tout cas de mémoire je ne l'ai jamais vu.

Puis, j'ajouterai si le prix de 700+ euros n'est pas un problème, il vaut en effet mieux attendre la sortie de Komplete 10, car ça arrive, c'est plus vraiment un secret. Par contre, ça fait quand même des sous et si tu préfères investir moins de 400€, je te dirais que Komplete 9 Ultimate est déjà bien bien complet et qu'avant d'avoir fait le tour, il y a du temps. Tu peux donc sans soucis partir sur cette version sans pour autant acheter la mise à a jour immédiatement quand elle sortira d'ici la fin de l'année.

Tu pourras toujours attendre d'avoir la mise à jour de K9U vers K10U pour un prix réduit lors d'une promo en début d'année prochaine. Et donc avoir l'ensemble pour moins de 700€. Vu la quantité de soft inclus, on peut facilement faire le choix de sauter une mise à jour sur deux (à moins d'être vraiment vraiment impatient pour un des soft qui sera dans la mise à jour).

C'est alors à chacun d'estimer si ça vaut le coup de payer le prix fort. Je l'ai fais jusqu'à présent, mais en tout franchise, j'aurais pu m'en passer une fois sur deux. Ce n'est pas que la mise à jour ne vaut pas le coup, mais juste qu'il y a tellement de contenus qu'on peut difficilement faire le tour en 6 ou 8 mois à peine.

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

14
icon_facepalm.gif En rupture de stock partout j'ai galéré pour le trouver...si vous le voulez ne trainez pas ou attendez l'année prochaine. Moi c'est fait enfin:-D:-D:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
En effet...
Où l'as tu trouvé ?
Merci,
Al.
16
moi aussi c'est fait, achté chez th....n, je suis content!
17
chez energyson mais je crois qu'il n'y en a plus ...icon_facepalm.gif désolé pour toi et bon courage!:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18
Bon bah, nous sommes fin août et comme prévu, NI va nous annoncé Komplete 10 et le nouveau Komplete Kontrol:

19762357c7812dae4831f88ce136717d3e50333f.jpg

Les rumeurs étaient donc bonnes... reste à voir ce que ce petit clavier vaut. Là à première vue, je me dis: "mouais"
Pas de fader, pas de super écran couleur, pas de pads... bref, pas ce que j'aurais bien aimé :)

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 23:50:08 ]

19
Moi j'aimerais virer ma Maschine car elle ne me sert à rien, mais le soucis c'est que j'ai une version Komplete crossgrade ultimate 9 donc si je revend la Maschine je ne sais plus me servir de Komplete 9 vu qu'il me semble que pour fonctionner il faut être un possesseur de Maschine, c'est bien ça si je ne me trompe pas ?

Si c'est comme cela j'espère au moins que chez Native ils vont avoir la bonne idée pour que les news claviers remplacent la Maschine comme pour le crossgrade/Maschine par exemple et que je puisse l'utiliser avec ceux-ci, comme ça je pourrais dès ce moment revendre la Maschine et à la rigueur acheter un clavier même si ça ne me dis rien, mais je pense qu'il me serviras toujours plus que la Maschine qui prend la poussière tellement je ne l'utilise jamais...

 

 

 

20
Tu peu utiliser ton komplete 9 avec n'importe quel clavier maitre...