Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promos sur Komplete 9 tout l'été

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 4 102 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Promos sur Komplete 9 tout l'été
Après les mises à jour vers Komplete 9 pour les clients de Native Instruments, c’est au tour des nouveaux acquéreurs d’avoir droit à leur promo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui ça je sais bien vu que j'ai déjà tout cela.

Ici l’ennui c'est de devoir garder la Maschine "qui ne me sert à rien" avec Komplete 9 pour pouvoir profiter des synthés "kontakt, Réaktor, Massive etc.. les samples etc...", moi j'aimerais pouvoir vendre la Maschine et garder Komplete 9 avec mon matériel actuel, mais vu que la version de Komplete 9 c'est une crossgrade il faut absolument une Maschine pour qu'elle soit activé, bref c'est lié quoi !

C'est pour cela que je demandais si les claviers Kontrol S pourraient par exemple faire de même, donc remplacer Maschine pour la licence et que je puisse utiliser Komplete 9 crossgrade avec ces derniers sans devoir avoir l'obligation de posséder une Maschine sur le coté pour que Komplete 9 fonctionne...

J'espère que j'ai bien expliquer car c'est sur c'est un peut fouillis ^^

 

 

 

22
Tu es sur que tu dois garder ta machine car j'ai un ami qui a fait un upgrade de komplete 7 à 9 et il utilise son clavier m audio pour contrôler tout ça...
23
Ben il me semble que oui, mais justement je me posais la même question..Pour ton ami quand à lui, il avait peut être dès le départ la version Ultimate de komplete 7 ou même une version crossgrade, dans ce cas là je pense que ça marche, car il a du faire juste la mise à jour d'une ancienne "K7" vers une plus récente "K9", moi ici c'est une version crossgrade que je possède et pour que cette version fonctionne il faut que je possède une Maschine en contrepartie...De plus J'ai pas trop envie de faire ma mise à jour vers KU 10 non plus car ce qu'il apporte ne m'intérrèsse pas non plus pour 400€ que je pourrais injecter dans un autre matériel plus en adéquation avec mon matos actuel.

Donc Je vais finir par garder la Maschine dans sa boîte ou peut être pour du live quand j'en aurais besoin mais à part cela elle ne me sert vraiment pas, car je n'aime pas la façon de bossé dessus, je suis habitué avec Live et Logic plutôt...

Cela est un peut ennuyant de garder tout cela en surplus de plus que j'ai aussi 8 expansions qui ne servent guère non plus...Bref soit je revend le tout Komplete & Maschine "mais j'ai pas trop envie car Komplete 9 est quand même terrible niveau contenu" ou alors je garde le matériel qui ne me sert pas, c'est assez fastidieux comme choix...

D'où mon interrogation dans mes anciens messages pour les futurs claviers Kontrol S qui pourraient peut être faire office de remplacement comme pour Maschine le fait avec la version crossgrade dans mon cas et ainsi me permettre garder mon Komplete Ultimate 9 en ayant un clavier de la séries S et ainsi de revendre Maschine par après et en plus d'avoir un nouveau clavier qui me servirait déjà plus que Maschine pour le moment...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 01:22:00 ]

24
Tu peux aussi l'utiliser en tant que contrôleur .... Tu appuis sur Shit F1!

www.wsproaudio.com

25
Merci mais j'ai déjà ce qu'il me faut question contrôleur...:)