Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9
Photos
1/86
Native Instruments Komplete 9

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 5 436 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

Native Instruments lance le très attendu Summer of Sound, qui vous permet de profiter de tarifs intéressants sur les mises à jour pour Komplete 9.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:43:21 ]

Afficher le premier post
31
Je pense a une chose!
ils vont peut être produire une maschine studio avec une carte son, sans obligation de connecter un ordi..
Une maschine studio totalement autonome..
Alors la! si ils font ça..! arrrrrrrrrrrrrg:oo:

J'ai voué ma vie au son.

32
Je ne pense pas car la tu as le choix de la carte son je pense que ça fait moins de problème à gérer pour eux( drivers , conflit,...)
33
Citation de usb10 :
J'ai été obliger d'acheter la maschine studio, j'avais pas vue , il y a pas de crossgrade sur le ultimate9.
Bon eh bien me voila plus léger d'une jolie petite somme d'argent..
C'est pour la bonne cause..oui oui c'est pour la bonne cause, La Passion du Son...
Ouille , même pas mal.

Si ne t'inquiète pas tu es éligible :) :
Ce changement de plateforme est exclusivement destiné aux utilisateurs de MASCHINE STUDIO, MASCHINE (sauf MASCHINE MIKRO), KONTAKT 1-5, REAKTOR 2-5, GUITAR RIG KONTROL 1-5 (sauf versions LE, GO, XE, SESSION ou autres versions de GUITAR RIG).

Par contre il faut que tu enregistres ta Maschine vite fait avant le 30 pour pouvoir en profiter. Ou alors envoie un mail a NI pour négocier avec eux en leur expliquant (si tu l'as achetée sur leur store).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
34
Par contre j'ai Maschine Mikro et j'ai bien eu la crossgrade pour komplete 9 à 199€ aussi :bravo:
35
Salut tout le monde,

est-ce que Komplete 9 n'est qu'une banque de sons, ou y a t-il les instruments VST avec?


Merci!
36

Citation de : ultimatum64


est-ce que Komplete 9 n'est qu'une banque de sons, ou y a t-il les instruments VST avec?

 Il faut que tu fouilles dans ce LIEN correspondant à ce produit: mais pour t'en dire plus et faire court, oui KONTAKT 5, MASSIVE, REAKTOR, FM8, Absynth, Guitar Rig 5 et Battery 4 sont bien disponibles dans ce Bundle au format VST .

37
ah merci
38

Attends un peu pour l'acquérir car il semblerait que quelque chose se prépare chez Native Instruments _