Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Komplete 4 et macbook?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
1 Komplete 4 et macbook?
Salut a tous,

avec l'été qui arrive, et les promos de Native Instruments, je me tate de plus en plus a prendre Komplete 4 (599 euros ca le fait pas mal quand meme!).

Mais voila: je projete également d'acheter un macbook 2.16GHz avec 2GO de ram et un disque dur de 160Go. Pensez vous que Komplete tournera bien dessus? J'envisage également de prendre un Kore, au vu des possibilités de mélangeage de plugs. Le tout pour tourner sous logic pro 7.

Ca serait pour faire de la musique plutot orientée ambient, meme si de l'electro un peu barrée n'est pas à exclure!

Dernière petite question: y a t-il inclut dans le pack les packs de samples pour Kontakt et battery (et autres)?

Alors que pensez vous de tout ca?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
>> avec l'été qui arrive, et les promos de Native Instruments, je me tate de plus en plus a prendre Komplete 4 (599 euros ca le fait pas mal quand meme!).

C'est cher mais c'est bon.
Tout bon.
les mises-à-jour, le rapport Q/Prix, honnêtement, c'est de la bombe.

>> Mais voila: je projete également d'acheter un macbook 2.16GHz avec 2GO de ram et un disque dur de 160Go. Pensez vous que Komplete tournera bien dessus? J'envisage également de prendre un Kore, au vu des possibilités de mélangeage de plugs. Le tout pour tourner sous logic pro 7.

Ça tournera, mais je te conseille de rajouter au moins 2Go de RAM.
Reste que certains présets de Reaktor mettent les DPS sur lke genoux. mais sinon, globalement, c'est tout-à-fait possible.
N'oublie pas qu'il y a possibiliter de freezer les piste audio-instruments, sur Logic, si jamais tu te sens à court.

>> Dernière petite question: y a t-il inclut dans le pack les packs de samples pour Kontakt et battery (et autres)?

Oui, plein, des Go.
Ça, plus ce qui existe déjà dans Logic, tu devrais être déjà content.

>> Alors que pensez vous de tout ca?

Du bien, globalement.
3
Merci pour ta réponse rapide :tourne:

Je vais mettre d'emblée 2Go de Ram, en ce moment je tourne avec un powerbook et 768 Mo de Ram et c'est clair que Reaktor le met a genoux.

Quand a freezer les pistes sous logic, c'est clair que c'est pratique mais ca prend des années chez moi. Sans compter la non possibilité d'éditer un paramètre sans refaire toute la manip... Mais c'est clair que ca peut dépanner.

Bon je vais prospecter pour un macbook alors et passer commande chez NI :tourne:

Bonne fin de week end!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Bonjour Pek,

Peux-tu me dire où trouver le Komplete 4 à 599 euros s'il te plaît ?
5
J'ai vu ca sur le site de NI, si tu possèdes un Kore ou alors deux produits inclus dans Komplete. Et comme j'ai déjà Reaktor et Kontakt.....

http://www.native-instruments.com:80/index.php?id=summerofsound_us&ftu=a2c29f0c2c49e5e#

plus d'infos ici. Sinon va sur la page d'accueil de NI et clique sur les Summer Special :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
En fait ce n'est pas le Komplete 4 qui est à 599€ mais juste un upgrade si on posséde déjà le Kore ou 2 produits faisant partie du pack Komplete.
7
Ok merci :)
C'est bien ce que je pensais il faut déja une base