Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 6
Photos
1/37
Native Instruments Komplete 6

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet [News] Komplete en version 6

  • 98 réponses
  • 29 participants
  • 15 219 vues
  • 26 followers
1 [News] Komplete en version 6
C'est sans trop de surprises que Native Instruments annonce la sortie de Komplete 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
merci, je les contacterai pour avoir ces renseignements.
32
Franchement, je ne crois pas que la langue de ce soft soit conditionnée par la nationalité du site sur lequel on l'achète.
Le principe d'internet, c'est quand même de dépasser les frontières, non? Je ne vois pas pourquoi, s'il existe une version multi-lingue vendue par NI, celle-ci ne serait pas également vendue chez Thomann ou DV147...
Mis à part peut-être une sorte de droit exclusif de la part de NI sur la vente de cette version?

Question à poser aux sites de vente...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 04:17:38 ]

33
je les ai appelé; évidemment le soft est multi langue, par contre, si le manuel n'est pas multi langue d'origine, alors il sera en anglais.
34
Pour moi ça a toujours été en anglais, enfin à l'installation je n'ai pas de souvenirs exact. Par contre là ou c'est plus embêtant c'est concernant les manuels papiers. C'est quand même vachement bien d'avoir les manuels en français surtout que tu trouves des informations et des astuces parfois intéressantes. Je parle pour NI là.

Donc renseigne toi aussi sur ça.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

35
Komplete 6 à 499 euros..... promo de lancement ou prix definitif? si promo, combien de temps pensez vous?

j'aimerai savoir si je dois arreter de manger ou si je peux voir venir les choses lol, cette fois ci je me le fais !
36
Même question pour moi, et j'aimerais aussi savoir si niveau manuel c'est pareil que si on achetait les différents softs séparément; je pense notamment à Reaktor qui est livré, d'après ce que j'ai lu, dans sa version boite avec plusieurs gros manuels.

Et j'aimerais savoir si on retrouve également tous ces manuels en version papier où si on doit se contenter de la version PDF.

Si il n'est livré que la version PDF; y a-t-il un moyen de commander la version papier sur le site de Native ?

Fabien
37
Dans Komplete 5 il y'a les manuels papiers pour chaque soft et celui de Reaktor est particulièrement bien fourni, c'est le plus gros. A priori ça devrait pas avoir changé pour la 6.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

38
Citation de micromodul :
comment ca se passe pour les softs dont on ne se servira jamais comme guitar rig  pour ma part,peut on transferer la license?

Non c'est pas possible, tu achètes une license Komplete, pas les licenses séparées.

39
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas revendre d'occaz les softs non utilisés? Ils n'ont pas de licence individuelle et ne seront donc pas installables sur la machine de l'acheteur?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

40
Ouep c'est indiqué dans la faq d'NI, du moins si ça n'a pas changé entre komplete 5 et 6...j'en doute.

Physiquement il y a un pb aussi, les dvd de Komplete ne permettent pas d'en revendre seulement une couche à quelqu'un. L'acheteur se sentirait un peu lésé et toi pour les futures install' t'es dans la mouise. mrgreen