Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet Commentaires sur le test : Elémentaire mon cher Komplete

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 10 197 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Elémentaire mon cher Komplete
Wahou ! Oui, je commence par la fin. Tout d’abord, parce que je viens de finir de jouer avec KOMPLETE 7 ELEMENTS, et qu’ensuite, les Allemands de Native Instruments proposent ce bundle pour la somme de 99 €. Un pack avec instruments virtuels de tous horizons, du synthé, du sample acoustique ou rythmique, des effets pour la guitare et même un peu d’ethnique... Il y a des chances que ça ravise tout le monde.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Non, cela ne marchera pas avec la version player malheureusement, pour avoir essayer.

Les ensembles seront en mode "Demo" : Soit utilisation limitée à 30 minutes.

22

Ils donnent quand même quelque son utilisable ! C'est gratuit alors ca se prend bien !bave

www.wsproaudio.com

23

ATTENTION !

Effectivement, pour ceux qui se posent la question, la version de Abbey Road 60s Drums est une version très limitée...

En effet, elle ne comporte quasiment aucun réglage de mix, la banque de sons est bien plus légère (env. 500 Mo contre 6,5 Go) et un seul kit ("Early 60") au lieu de deux kits.

Native Instruments aurait d'ailleurs pu indiquer quelque part qu'il s'agit d'une version lite, quitte à laisser la possibilité d'upgrader vers la version "normale" (ce qui est impossible pour le moment, contrairement à un Guitar Rig par exemple).

Voilà, sinon, pour le reste, ce petit Komplete Elements est une belle tuerie pour le prix...

24
25

Salut,

J'aimerais savoir comment sonnent les sons de mellotron sur cette version? Et qu'est-ce qu'on a comme sons de mellotron justement?

Merci

26

mrgreen Je vais pouvoir te dire ca la semaine prochaine, je l'achetebave

www.wsproaudio.com

27

L'upgrade à 300 euros fonctionne t'elle au cas où ?

28

Ouais moi aussi ca m'intéresse ca !

www.wsproaudio.com

29

Le kit Abbey-Road limité !? c'était indiqué où ? admettons un seul kit, ok ! mais là le mixage est limité ! dégoûté !

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 07:29:27 ]

30

C'est vraiment handicapant, le mixage limité ? Ca donne quoi exactement ? Y'a quelles possibilités ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E