Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet Commentaires sur le test : Elémentaire mon cher Komplete

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 10 198 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Elémentaire mon cher Komplete
Wahou ! Oui, je commence par la fin. Tout d’abord, parce que je viens de finir de jouer avec KOMPLETE 7 ELEMENTS, et qu’ensuite, les Allemands de Native Instruments proposent ce bundle pour la somme de 99 €. Un pack avec instruments virtuels de tous horizons, du synthé, du sample acoustique ou rythmique, des effets pour la guitare et même un peu d’ethnique... Il y a des chances que ça ravise tout le monde.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Volume du Kick et le volume d'OH en mono ... je trouve ça très limite, sachant que c'est indiqué nulle part !!!

Il y'a surement la possibilité d'exporter ressortir chaque instru séparément, mais bon ... et encore? (comment on fait ? ;-)

32

Piste par piste ans le séquenceur, ça risque d'être un peu galère. Mais bon... Moi, a mon échelle, je vois le Home Studio comme une aide à la compo et un outil de maquette, pas comme un métier. Du coup, c'est pas forcément pénalisant pour moi.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

33

Je me demande ce qu'il en est de Kontakt dans Komplete 7 Elements ? Est-ce qu'on a le Player identique à la version normale de Kontakt, mais sans ses banques de son ?

Acheter Kontakt n'est pas dans mes moyens, et les sons de Kontakt ne m'intéressent pas j'ai déjà assez de banques de son. Ce qui m'intéresse c'est le Player de Kontakt.

Précisément pour pouvoir utiliser au mieux certaines des banques (optimisées pour Kontakt, pour l'instant je fais avec l'EXS 24 mais ça pourrait être mieux), que j'ai déjà.

(quant au Kontakt free Player il ne m'a jamais intéressé, il ne prend en charge pas toutes les banques d'autres éditeurs, et il s'arrête toutes les 30 mn comme vous le savez)

34
Citation :
Est-ce qu'on a le Player identique à la version normale de Kontakt, mais sans ses banques de son ?


Je pense que c'est juste l'inverse : Komplete Elements reprend les Players de la version gratuite, mais avec une banque de son plus élaborée (12Gb au lieu de 1GB dans la version gratuite).

Au fait, le terme Player est a façon qu'à NI de noter les versions gratuites de ses outils : il s'agit de versions avec très peu de possibilités d'édition et capable majoritairement de jouer les banques d'usine. Donc, il y a Kontakt et Kontakt Player. Et pas de "Player identique à la version normale de Kontakt" . Tu vois ce que je veux dire ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 07:38:05 ]

35

bonjour,Komplete 7,c'est de la balle !!!!!

c'est les piano vienna,les cellos ....... superbe

36

Citation de : Jay f.

Citation :
Est-ce qu'on a le Player identique à la version normale de Kontakt, mais sans ses banques de son ?


Je pense que c'est juste l'inverse : Komplete Elements reprend les Players de la version gratuite, mais avec une banque de son plus élaborée (12Gb au lieu de 1GB dans la version gratuite).

Au fait, le terme Player est a façon qu'à NI de noter les versions gratuites de ses outils : il s'agit de versions avec très peu de possibilités d'édition et capable majoritairement de jouer les banques d'usine. Donc, il y a Kontakt et Kontakt Player. Et pas de "Player identique à la version normale de Kontakt" . Tu vois ce que je veux dire ?

oui, merci pour ta réponse

ah c'est dommage ! j'ai ni les sous pour Kontakt ni de toute façon la place sur mon ordi pour 43G de plus ; il va falloir que j'attende un certain temps !

 

37
x
Hors sujet :
Il y a d'autres sampleurs, tu sais ? (enfin, pas trop de gratuits sur Mac)
SampleTank2.5 est gratuit et complet.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 22:14:43 ]

38

avec l'EXS 24 j'ai un bon sampleur mais plusieurs des banques que j'ai acheté (exemple les pianos d'AcousticsampleS, la balalaïka et le cymbalum de Precision sound) sont optimisées pour Kontakt (il va me manquer les tremolos du cymbalum par exemple quand l'éditeur va faire la mise à jour bientôt)

39

Hey bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, tout le monde se plein de ne pas pouvoir mixer le drum qui vien avec ... ok je comprendrais si c'était un kit que nous on montais et tout ... mais l'équipe de native instrument n'as pas déja mixer se drum !

C'est ca que je comprend pas ... parce qu'en théorie oui ... et ils sont sans doute mieux équiper que nous, alors en quoi c'est dérengant ... s'il est déja mixer!

Et si non pourquoi vous ne prenais pas exempe une kontak pour la caisse claire .. et un autre pour le kit..

Voila je suis prêt a faire le pas ... mais je ne saisie toujours pas pourquoi c'est si aganssant que ca!

 

Merci beaucoup ... ca m'intéresse énormément !

www.wsproaudio.com

40

SA Y EST ! J'ai franchi le pas, commande passer et je le recoie demain !

www.wsproaudio.com