Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Commentaires sur la news : Début des ventes de Komplete 7 et Elements

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 155 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Début des ventes de Komplete 7 et Elements
On avait dit courant septembre, en fait on s’était trompé... Native Instruments n’a pas attendu si longtemps pour mettre en vente ses deux nouvelles collections Komplete 7 et Komplete 7 Elements, alors préparez la carte bleue...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

yumyum.gif J'ai le Komplete 7 depuis une semaine (en Belgique, on est prioritaires icon_mrgreen.gif ). Globalement, ça l'effectue. Moultément. Scarbee, Absynth, Abey Road, c'est pas de la tartiflette. Y a juste cette épreuve du routing, cette ergonomie pour matheux qui me navre (je n'ai rien contre les maths, c'est une image). Par exemple, dans Kontakt, j'ai toujours pas pigé la manière la plus simple de loader un son (on dirait qu'il y a mille façons). Y a les banques, les groupes, les instrus, par fois ça charge, parfois il faut se taper le finder, parfois c'est vide, parfois on se rappelle plus le chemin qu'on a pris pour appeler gaiment un son.  Bref, je vais devoir bouffer du PDF. En attendant, les sons chauffent et les effets (notamment les reverbs) sont des rolls parfois très vintage, le mot qui ne veut rien dire mais que tout le monde comprend (c'est gras, c'est chaud, c'est vivant) . Et le principal, ça reste la musique. Ce boitier m'inspire.

Le PDF existe-t-il en français ? Sinon bon. icon_fou.gif

3

Oui Tonton, en général, les manuels en d'autres langues sont téléchargeables depuis le service center.

le browser déroutant mais tu peux te faire un quickload et finalement, je n'utilise que ça. Même la recherche ne me sert pas des masses.

 

Tentant ce komplete 7 je savais bien que j'aurais du attendre avant de me jeter sur l'update vers le 6 à pas cher en juin. J'ai craqué, et voilà... ça attendra noël ou la semaine des 4 jeudi.

4

Merci Tomb

J'ai repéré les PDF qui sont livrés avec le soft!

Peu importe le 6 ou le 7. Je devais recomposer un nouveau setup à cause de la croissance de mes activités musicales. Sinon j'aurais gardé mes vieux plugs et ma vieille bécane. Car tout se démode (demain c'est le 8, et puis le 9 et puis Mac OS XX et le i10 5 Ghz). Qu'importe la dernière mouture. Mais il m'arrive de faire de la musique avec une boite en carton et des vieux trigus. Pour le piano je garde mon piano (un soft à côté c'est ouarf ouarf), pour les cordes, je prends des cordes, pour la guitare je prends la graine des guitaristes. Et Komplète, ça complète.

5

Est ce que vous penser que la version élément vaut la peine? ou pour 120 euro j'aurais quelque chose de mieux ailleur? J'ai beau chercher je trouve pas, mais parfois il y a du monde avec beaucoup plus d'expérience?!

www.wsproaudio.com

6

Salut, étant donné que tu as eu déjà le privilège de mettre le nez dans la bébète, pourrais-tu me dire s'il y a bien dans komplete 7 la version intégrale de kontakt 4 ?Sur le site native instrument il on l'air de la dire mais je ne suis pas sûr. Comme je dois utiliser des fonctions d'importation de sons au format EMU III et des sounfont il est indiqué sur le site que le kontakt 4 peut les importer. Au vu de la différence de prix dérisoire entre le kontakt et le komplete je me dis que si il y a la version intégrale du kontakt, autant prendre le komplete qui à en plus une bibiothéque de sons monumentales. Au fait dans le Komplete, les logiciels compris dans le pack sont livrés dans leur version complètes, par exemple Absynt ou Massive ?

Merci d'avance pour ton éclairage !!

7

Christz >les réponses à tes questions sont dans l'ordre : oui, oui et oui.

Eloquent> télécharge déjà les version gratuite de Kontakt player, Kore player et komplete player pour te faire une idée des sons que tu peux tirer de la chose...

Perso, je pense qu'au prix proposé, vu qu'il y a un bon d'achat d'une valeur de 50 euros offert (pour acheter un autre instrument qui te ferait envie), ça vaut le coup et ça devrait satisfaire une large majorité des "débutants et/ou amateurs".

 

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 21:27:04 ]

8

Ok merci. Et bien moi je suis déja avec Studio One, donc j'Ai déja kore player ( Avec la banque personnelle de presonus pour le kore payer qui sois dit en passant, est vraiment génial) . Ma question est, est ce que c'est plus avantageux dacheter un pack de son particulier( Exemple ubrain arsenal ) ou je suis mieux de prendre kore player light ( Element ?) ?! Sachant que les deux sont au même prix!

www.wsproaudio.com

9


Dans "Elements" tu as 2 banques spécialement créées pour le Kore Player dont le prix total est equivalent au prix de la KE7 c'est à dire 100 euros environs. C'est "Best of absynth" et "Best of Massive".

Donc tout le reste est du bonus vu sous cet angle (Abbey Roads 60's, Guitar Rig 4, Kontakt selection Factory, les 9 ensemble Reaktor ect...)

Financièrement et en terme de contenu mieux vaut la KE7.

Après la question c'est est-ce que ça correspond à tes besoins ?

10

Ouais je voie ou tu veux en venir, je crois que ca vaut la peine! Dison qu'étant étudiant ... je ne peux pas me permettre d'acheter quelque chose d'inutile. Voila pourquoi tout ces question!

Merci beaucoup

www.wsproaudio.com