Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 8 confirmé

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 886 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Komplete 8 confirmé
Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Native Instruments vient de confirmer l’arrivée de Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate le 1er septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pour le prix de 2 updates de l'un de leurs produits, autant prendre l'update complete...

ils sont forts chez Native pour nous faire cracher des sous :lol:
3
Gatman,

pourrais-tu être plus précis stp ? ta remarque est intéressante mais je ne comprends pas précisement ce que tu veux dire.
4
Bon ça ne réponds pas à ma question sur l'autre sujet . ;)
Peut-on prendre l'upgrade ultimate si l'on a un komplete 7 upgradé depuis kore 2 ?
Où dit autrement , peut-on upgrader depuis un upgrade ???

Une vrai question philosophique du genre qui de l’œuf ou de la poule !!!:mdr:
Vous pouvez me répondre en m'appelant sur le 3615 , aucun frais en vue .........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 19:40:56 ]

5
Citation :
Peut-on prendre l'upgrade ultimate si l'on a un komplete 7 upgradé depuis kore 2 ?


Oui puisque tu as Komplete... :lol:

J'ai upgradé depuis Kontakt 4 et j'ai komplete 7 ! :bravo:

Tu as, donc j'ai, donc nous avons Komplete 7 :mdr:

Pfiou, elle va chauffer la CB avec Maschine que je viens de m'offrir :|
6
Enjoy by-RC.:mdr:
Cela dit c'est Razor et retro machines mk2 qui m'intéressent le plus . Une fois que l'on a l'ultimate , qu'est-ce qui nous reste de bien à acheter avec le coupon de réduction ?:??:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 23:16:18 ]

7
Citation :
qu'est-ce qui nous reste de bien à acheter avec le coupon de réduction ?


Le monde ne s'arrête pas à K8 ultime :8O:

Ils sortent au moins un nouveau produit tous les 2 mois...

NI plug-in in the woooooooooorld :8O:

Ok je :fleche:
8
Mais c'est vrai qu'il faut pouvoir suivre financièrement et logistiquement car la KOMPLETE 7 n'est pas si vieille . Donc, on a tout juste le temps de parcourir, visiter les possibilités de ce Pack qu'il grossit de nouveau tout juste une année ensuite !
9
C'est vrai Corbo (salut au passage)... Et j'avoue qu'aujourd'hui ma créativité est lié a la nouveauté... Contrairement a une époque ou un XP50 et une guitare me suffisait !
Addict ? Possible, mais j'ai la chance de pouvoir le faire (raisonnablement) du fait de mes droits liés a mes musiques pour les lieux publics sonorisés...
Désolé pour le hors sujet !
Bon moi j'attends quand même les offres en 3x sans pour m'offrir le K8u en upgrade, car après c'est l'anni de mes filles et ensuite Noël....

10
je voulais dire plutot qu'acheter la mise à jour de kontakt et de guitar rig par exemple, autant prendre l'update de komplete, c'est le meme prix (quand on possede komplete 7 par ex)