Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Début de la distribution de Komplete 8

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 572 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la distribution de Komplete 8
Si vous aviez la tête dans le sable, ou au fond des fonds marins à jouer avec les poissons ces dernières semaines, sachez que Native Instruments débute la distribution de ses nouveaux bundles Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui ont commandé l'update nous avons eu la reception des lundi.
Studio drummer est une bonne surprise ,simple convivial et puissant;
le fonctionnement est plus fluide sur l'ensemble logiciel, le reste est à découvrir.
Guitar rig s'améliore aussi.
3
Hmmm...je finirais bien par me laisser tenter, mais alors il faudrait que je rajoute un 3eme disque dur à ma config, grmbl.
4

reçu le 29/08 à la maison par UPS

pour info, il faut 85Gb pour installer la version Komplete 8

12 dvd et plus de 4 heures d'install

5
Super; j'ai donc gagné 4 heures de mon existence et 199 € . Hé oui, la vie est courte, je plaisante ;)
6
Citation :
Super; j'ai donc gagné 4 heures de mon existence et 199 € . Hé oui, la vie est courte, je plaisante


J'adore :mdr:

4h et 12 DVD et ben...Studio drummer est il aussi bien que les batteries virtuelles toontrack?
7

j'ai pas toontrack, je sais donc pas te répondre

mais studio drummer est bien fait et facile à utiliser

 

par contre 4h et 12dvd que tu installes en faisant autre chose et de temps en temps tu changes le dvd, ca va encore icon_mdr.gif