Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Help! Précisions sur les modalités de l'upgrade

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
1 Help! Précisions sur les modalités de l'upgrade
Bonjour,

Je me suis renseigné récemment sur l'achat de komplete 8 Ultimate. Le bundle est proposé à 999 euros. Toutefois, pour les possesseurs de Komplete 2 à 8, l'upgrade vers komplete 8 ultimate coute seulement 499 euros.

Je me suis donc dit qu'acheter une vieille version de Komplete d'occaz (par exemple Komplete 5) pour pas trop cher et acheter ensuite l'upgrade à 499 euros serait une bien meilleure opération financièrement parlant! D'où ma question: est-ce que je me trompe?? Est-ce que cette solution est envisageable ?

Aussi, quand on achète une version de Komplete d'occasion, le vendeur a très souvent déjà rentré les identifiants pour enregistrer le produit sur le Service Center de NI, est-ce que cela ne pose pas de problème qu'il y ait un changement de propriétaire? En d'autres termes, est ce que je pourrais upgrader vers komplete 8 ultimate, si j'achète une version d'occaz d'un précédent Komplete déjà enregistré?

Merci pour vos précisions!
2
normalement sa ne devrais pas poser de problème , il faut juste que le vendeur informe NI qu il vent son logiciel a un tier ...
3
quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure?

Je trouve ca fou que l'upgrade soit au même prix pour les possesseurs de Komplete 2 et ceux de komplete 8!