Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet retro machine mk2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 314 vues
  • 3 followers
1 retro machine mk2
bonjour,

j'ai upgrade mon komplete 7 vers komplete ultimate 8. je suis tres satisfait du tout sauf pour retro machine mk2 qui n'est pas fourni sur le dd d'installation et qu'il faut installer a partir d'un fichier a recupere sur le site ni via un lien qu'ils envoient. j'ai recupere le dit fichier avec difficulte et maintenant je n'arrive pas a installe cette application. je voudrais savoir si quelqu'un a reussi ou si il y en a qui comme moi sont plante.

merci

on en a gros !

2
Je relance cette question. Qui aréussi à installer Retro MK2 et comment ?

Je suis sur PC

on en a gros !

3

Il faut soit graver le gros fichier .iso et l'installer à partir du DVD soit renommer le petit fichier en ajoutant .exe à la fin et le lancer. Il se chargera de décompresser l'image iso et de l'installer

4
on va essayer ça. merci

on en a gros !

5

Quand je dis graver, c'est en précisant que c'est une image iso dans ton logiciel sinon il va te copier juste le fichier .iso

Si tu veux gagner du temps, télécharge 7zip ou Winzip et décompresse le .iso directement dans un répertoire

6
en ajoutant exe à la fin cela n'a pas fonctionné. Je vais tenter demain l'autre méthode en gravant un CD.

on en a gros !

7

pense bien à graver en tant qu'image disque sinon tu vas te retrouver avec ton .iso sur le DVD

8
Ca y est j'ai trouvé le probléme. C'était tout con comme toujours avec l'informatique. Un de mes deux fichiers (je pense l'iso) était corrompu. La nouvelle version chargée c'est installée sans souci. Il me reste encore à faire fonctionner la série solid mix qui reste en mode démo et tout sera ok.
Merci pour ton aide.

on en a gros !

9
Bonjour à tous !

je rencontre le même problème : impossible d'installer Retro Machines malgré tous vos conseils.

J'ai gravé le (gros) fichier .iso sur DVD et quand je lance ce dernier, ça ne fonctionne pas. Y a t-il une autre méthode ?

Merci à vous !
10

que vois tu comme fichiers quand tu insères le dvd dans ton lecteur ?