Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet mis à joue depuis Komplet 7

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
1 mis à joue depuis Komplet 7
Salut,

j'ai fait l'acquisition de Komplete 8 Ultimate.
Je m’apprête à l'installer mais j’aimerai spas faire de conneries:
j'ai pas mal de projets en cour qui utilise des sons de Razor, Massive, Kontakt que j'ai designé.
Du coup, je me demande si je dois écraser la librairie de Komplet 7 par la 8, ou bien, installer le librairie 8 dans un autre dossier.
Dans le cas ou j'installe une nouvelle librairie, comment se comporte les applications de la komplete 8? Elles vont, par défaut, chercher les samples et presets dans la nouvelle libraire?

Si quelqu'un à déjà procéder à cette mise à jour, je veux bien avoir des retours sur son expérience.

Merci,
Bises,
Geordie

gordeliogama@hotmail.com

2
Bonjour,

Je me pose les mêmes questions au sujet de la MàJ de Komplete 7 vers 8 Ultimate. As tu eu des réponses?

Merci pour ton aide,

Cordialement,

Airlogic
3
Citation de gordeliogama :
Salut,

j'ai fait l'acquisition de Komplete 8 Ultimate.
Je m’apprête à l'installer mais j’aimerai spas faire de conneries:
j'ai pas mal de projets en cour qui utilise des sons de Razor, Massive, Kontakt que j'ai designé.
Du coup, je me demande si je dois écraser la librairie de Komplet 7 par la 8, ou bien, installer le librairie 8 dans un autre dossier.
Dans le cas ou j'installe une nouvelle librairie, comment se comporte les applications de la komplete 8? Elles vont, par défaut, chercher les samples et presets dans la nouvelle libraire?

Si quelqu'un à déjà procéder à cette mise à jour, je veux bien avoir des retours sur son expérience.

Merci,
Bises,
Geordie



Salut, alors comment ça c'est passé ? qu'as-tu fait ? conservé komplete 7 où écrasé ?