Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Mise à jour des Batterie Abbey Road

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 589 vues
  • 1 follower
1 Mise à jour des Batterie Abbey Road
En fin d'année 2011, Native a proposé une mise à jour des batteries Abbey Road très intéressante puisqu'elles intègrent la fonction studio mix et le lecteur de midi files.

Native m'a envoyé un lien pour mettre à jour Abbey Road 70. J'ai d'abord cru que c'était normal que leur offre ne proposait la mise à jour que d'un seul des quatres modules et qu'il fallait acheter la mise à jour des 3 autres. Comme cela m'interessait je suis allez sur le site pour acheter ces mises à jour et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'offre pour une mise à jour et qu'il fallait payer plein pot.

J'ai donc écrit à Native pour leur dire que je ne trouvais pas celà logique et je leur demandais de m'expliquer comment faire.

En réponse j'ai reçu gratuitement les trois liens permettant de mettre à jour les trois autres modules Abbey Road. Je ne sais toujours pas si j'étais victime d'une erreur ou si il fallait réclamer en tout cas depuis c'est que du bonheur.

Si d'autres sont dans mon cas n'hésitez pas à demander.

on en a gros !