Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt Factory Library 2
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt Factory Library 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
1 Commentaires sur la news : La Kontakt Factory Library 2 est exceptionnellement à 149 €
337909.jpg
Et ça ne va pas durer, alors profitez-en en vous rendant sur le site de Native Instruments.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 14:38:56 ]

2
A mon avis pas grand interet, il vaut mieux réserver ces 149 euros à l'achat de Kontakt 7 full (soldé à 200 euros au moins une fois par an) pour avoir accès aux innombrables banques d'instruments d'éditeurs tiers (dont certaines gratuites, et beaucoup pour à peine quelques euros), de bien meilleure qualité que le contenu de cette "factory library 2".

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 16:26:42 ]

3
La factory library c'est bien de l'avoir quand on achète Kontakt, mais payer juste pour ça... et à 150€ ?
4
hello ici et là, je confirme, la banque reprend largement la factory1 avec un habillage arty mais pas parlant (un fond graphique générique par famille musicale), et les sons d’orchestre, s’ils sont fort beaux (Orchestral Tools), sont très typés et réverbérés, donc moins « pratiques » que les vsl de la v1, à mon avis.

Dans quel DD j'erre...

5
Je dirais même, pas d'intérêt du tout. Y'a mieux et moins cher ailleurs.
Depuis que NI a été racheté, ils essaient de tirer à fond un max de pognon.
6
Absolument aucun intérêt

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Citation de Kssk :
Je dirais même, pas d'intérêt du tout. Y'a mieux et moins cher ailleurs.
Depuis que NI a été racheté, ils essaient de tirer à fond un max de pognon.

Complètement d'accord ! on a l'impression qu'ils ont racheté un standard (Kontakt) que tout producteur de musique est "obligé" d'avoir, les éditeurs de son aussi. Et que depuis plus rien ! plus de hardware, mise à jours au compte goutte. Mais bon on est bloqué. Surtout que kontakt j'ai toujours trouvé ce logiciel foireux !! peu ergonomique, lourd et pas pratique. Et je bosse 10h par jour avec !