Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Landscape
Photos
1/2
Cinematique Instruments Landscape

Bundle d'instruments virtuels de la marque Cinematique Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Ambiances et paysages

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 783 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Ambiances et paysages
Cinematique Instruments Landscape
Cinematique Instruments va souffler dans quelques jours neuf bougies, et vous fait à cette occasion un cadeau pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ah ben ça a l'air bien cool le bouzin. Et c'est probablement LE truc qu'il me faut pour assurer mes transitions entre les morceaux le temps de charger le suivant dans Maschine :bravo:
4

Carrément!

 

Téléchargement immédiat en ce qui me concerne.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Bon, le bestiau est sympa tout plein, mais :
- n'offre pas tellement de contrôles, ce qui fait qu'on part vite dans les mêmes territoires sonores
- est sacrément gourmand ! 20 % de mon Core i5 en standalone.

Bref, c'est plutôt à sampler pour utiliser ensuite dans une STAN qu'à balancer en live.
6
oui mais je trouve que cette boite sort toujours des sons intéressants, loin des surenchères ultra compressées à outrance de la concurrence, donc pour du gratos prenons avec le sourire ...:mdr:
Thom'
7

Citation de Will Zégal

Bon, le bestiau est sympa tout plein, mais :
- n'offre pas tellement de contrôles, ce qui fait qu'on part vite dans les mêmes territoires sonores

Qu'est que tu entends par "pas tellement" de contrôles? Parce que niveau potards et boutons, j'en ai compté environ une quarantaine quand même. Le truc c'est que dans l'unique preset disponible la moitié des machins sont déjà pré-automatisés avec des LFOs et des enveloppes cachées dans les paramètres "Kontakt" de l'instrument. Mais je pense qu'en trifouillant là-dedans il doit y avoir moyen de faire des choses.

Je dis ça, mais pas eu le temps de m'y plonger vraiment.

 

Citation de Will Zégal

- est sacrément gourmand ! 20 % de mon Core i5 en standalone.

Oui alors là c'est carrément ouf, chez moi ça monte même à 35% des fois.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Je pense qu'ils ont mis la dose sur la convolution, parce que sinon, je ne vois pas.

Thomas LN77 : je crache pas dans la soupe. Je constate, that's all. J'ai repéré 2-3 trucs chez eux qui m'ont l'air intéressants.
Par contre, si ça bouffe du CPU comme ça... hum...
9
J'ai pas regardé le poids du machin... Si c'est pas énorme je vais le récupérer (depuis la campagne où je suis ça sera en Data sur le téléphone).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10

Citation de : linn134

J'ai pas regardé le poids du machin... Si c'est pas énorme je vais le récupérer (depuis la campagne où je suis ça sera en Data sur le téléphone).

65 Mo en zip, ça devrait le faire. icon_smile.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!