Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 6 à 199 € chez Arturia jusqu'au 5 avril

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 150 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 6 à 199 € chez Arturia jusqu'au 5 avril
Arturia V Collection 6
Arturia propose en ce moment sa collection de synthétiseurs et claviers virtuels V Collection 6 à prix très spécial, mais cela ne va pas durer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
News disparue ?

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

3
Oui, news disparue? Offre disparue chez Arturia?
4
Soit une erreur côté Audiofanzine, ca aurait été bien de le dire.
Soit une erreur sur le site d'Arturia, une erreur de com par exemple qui a demandé à Audiofanzine de couper court, surtout que la news évoquait une V7, aussi.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

5
Promotion terminée, tout simplement _
6
Ben . . .c'était jusqu'au 5 avril, pis d'habitude, les news disparaissent pas, même quand ca concerne une promo qui est terminée, si ? :oops:

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

7
Promo tjs en cours... Et ce jusqu'au 5 avril...
8

j'ai essayé d'acheter le bundle mais la promo n'est plus dispo!!??!?!! pourquooooiiiiiiiicon_crying1.gif

9
Sur le compte Instagram d'Arturia, l'annonce laisse penser que la promotion ne concerne que l'upgrade.
J'espère qu'il y aura une promotion ouverte à tous dans pas longtemps, ce bundle me fait de l'oeil.
10
Ouvrez votre compte arturia et normalement vous avez accès à ce tarif...
J précise que je n'ai aucun plug in vcollection..
J'ai eu un spark cédé l'année dernière et là j'ai repris un keystep en décembre... Alors peut-être un petit geste suite à celà...mais c'est tjs dispo..