Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 7 à moitié prix chez Arturia

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 5 091 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 7 à moitié prix chez Arturia
arturia-v-collection-7-278139.png
Vous n’aurez sûrement pas assez de cette période de confinement pour découvrir toutes les possibilités offertes par ce bundle.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Il y a souvent des promos lors dss updates de ses softs, peut-être même des bundles , mais j'ai pas regardé.
Tu peux écrire à Xavier , il est vraiment sympa.
Du coup ça me fait penser à Marc d'AAS , lui aussi c'est une crème et les synthés d AAS sont supers, souvent abordables en terme de prix , et consomment peu de ressources cpu .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:50:31 ]

42
x
Hors sujet :
Le PolyKB de Xils Lab est vraiment top, le Poly-M est en bonne position sur ma wishlist
43
Bonjour,

au sujet du paiement en plusieurs fois, je n'ai pas vu l'option dans le panier... Comment fait-on ? Merci
44
Citation de QuocX :
Bonjour,

au sujet du paiement en plusieurs fois, je n'ai pas vu l'option dans le panier... Comment fait-on ? Merci


https://www.arturia.com/store/analog-classics/v-collection :clin:
45
Merci bcp !
46
Citation de By-RC :
Bon ben voilà, je l'ai finalement acheté, après une longue réflexion de 2 jours :bravo:
Adieu AF :((


Raahhh, bon sang, j'étais pourtant prévenu. J'ai craqué aussi. Pour l'instant j'e nai testé que 5 synthés et c'est vraiment très bon. C'est sûr je n'ai pas comparé avec les vrais Synclavier, Melotron, CS mais je m'en fiche comme de savoir si mes premières chaussettes étaient des Burlington ;) Peu importe, c'est beau/bon tel quel. Le problème c'est qu'il y a beaucoup à tester et déjà rien que faire le tour de tous les presets c'est un marathon...
Pour l'instant je suis ravis de cet achat.
47
Citation de Zaiuz :
Peu importe, c'est beau/bon tel quel. Le problème c'est qu'il y a beaucoup à tester et déjà rien que faire le tour de tous les presets c'est un marathon...
Pour l'instant je suis ravis de cet achat.


Imbattable au niveau de l'offre, oui
Mais d'autres editeurs font mieux au niveau sonore, feeling.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:32:47 ]

48
Oui, je ne m’y retrouve pas avec le jupiter que j’ai eu. Le CS80 : je n’entends rien de ce que j’aime dans cet instrument magique.
En revanche je trouve les mono très à mon goût. Le Synthi est une vraie surprise. Sans doute parce que je le connais moins ? Pareil avec le Buchla ? L’Oberheim ? Pour ce dernier, je préfère mille fois la version Arturia à celle de Brainworx.
J’en essayé d’autres du bundle mais mon préféré reste le Pigment

Erik
49
Pour les fans de Prophet-5,je conseil quand même la version de U-He,le Repro-5 qui sonne "mieux",plus "gras" et plus dynamique je trouve que la version d'Arturia.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

50
x
Hors sujet :
Un vent de fraîcheur est passé pas ici. :mrg: