Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLus de synthé standalone depuis la Version X (;-(

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 93 vues
  • 2 followers
1 PLus de synthé standalone depuis la Version X (;-(
Salut à tous

J'ai fais l'upgrade de la V9 à la V10 de la V Collection d'Arturia et depuis je n''ai plus les versions standalone des synthés
Ai je fais une connerie ??

Merci si vous avez des infos

MaxIdinGue
2
C'est installé dans le même répertoire que l'ancienne v9 ou dans un nouveau répertoire fait pour la v10 ? Il me semble (à moins que je ne me trompe) qu'on peut installer la v10 dans un répertoire différent de la v9 afin de ne pas toucher à la v9 (par sécurité, ne serait-ce que pour terminer un projet en cours).

Et tu as cherché avec le Finder dans les répertoires d'Arturia (anciens et nouveaux) ?... et dans l'ensemble du disque pour voir si tes exécutables ne sont pas partis ailleurs ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

3
Merci BlackWiny

Je suis sous Mac OS X Monterey
Tous les plugins s installent dans les répertoires //Audio/plugins/Component ou VST ou VST3
Dans les Applications j ai un Dossier Arturia avec NORMALEMENT tous les plugins en standalone mais depuis l upgrade vers la v10, ils ont disparus

Pour info, dans le répertoire AAX, j ai effacé les plugins car je n utilise pas Protools
Par contre j ai gardé les versions component (AU) meme si je ne les utilise pas car pour certains plugins comme Omnisphere, ils sont nécessaires pour la version standalone
Étrange
MaXidinGue
4
Une suggestion alors : ça serait peut-être bon de poser la question sur le forum d'Arturia, à cette section : V-Collection.

Et si après deux jours personne ne répond, envoyer un MP à cette personne d'Arturia qui est abonnée d'Audiofanzine : Edouard Arturia
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande