Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Complete Composers Collection HD
Photos
1/8
EastWest Complete Composers Collection HD

Bundle d'instruments virtuels de la marque EastWest

Prix public US : $995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : EastWest Complete Composers à la carte

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 17 981 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest Complete Composers à la carte
EastWest/Quantum Leap met à jour la Complete Composers Collection à la version HD en offrant la possibilité de choisir les instruments virtuels afin de composer votre propre collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont marrants chez Soundsonline : on reçoit une newsletter contenant une réduc exceptionnelle de plus de 50% tous les mois depuis des années, ce qui fait qu'il est difficile d'estimer la pertinence de chaque réduction ! J'ai une pensée pour ceux qui ont acheté le tout plein pot !
3

Ca c est clair...

Ce sont de vrais marchands de tapis chez eastwest!

Tout les mois on recoit des promos...

J ai deja 2 produits,je veux m acheter la fameuse comlete,et hop je modifie pour remplacer ceux que j ai par ceux qui m interressent...et hop le prix monte en fleche....et vas y qu on y rajoute les taxes...

ET ON EST BIEN LOIN DE LA REDUC A - 67 POUR CENT!

4

C'est quoi la version HD ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Bonjour,

La version HD de la Complete Composers Collection est livrée sur disque dur Terapack (Western Digital Black Caviar de 1To). Plus besoin d'installer des dizaines de DVD : juste un disque interne à installer.

Bonne journée,

6

Merci Eastwest pour ta réponse. icon_boire.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7

J'aurais bien besoin de l'avis d'un connaisseur...

Moi je suis intéressé par la complete, mais pour fonctionner corectement sur mac, qu'est-ce qui est mieux?

Un i-mac i3 à 8gb ou un i7 à 4gb...  est-ce qu'au niveau puissance ne vaut-il pas mieux gonflé la mémoire vive plutôt que la vitesse du processeur pour faire tourner ce genre de programme ?

 

 

8

salut

et si on a un imac, on peut pas mettre de disque interne, donc on fait comment ? y a t-il une alternative ?

9

Le terrapack est un disque externe que tu n as pas besoin d installer a l interieur de ton ordi,il est branché en usb et tu lis les banques qu il contient a partir de celui ci..

Le lecteur play marchera correctement(selon moiet mes experiences,je ne suis pas testeur hardware)avec au moins 4 gig de ram..et meme un i3....

Cependant,plus c est mieux c est..

Je pense qu il vaut mieux prendre l imac avec un processeur plus puissant,et rajouter de la ram ensuite quitte a patienter quelque temps(ce raisonnement est lié au fait que tu puisses evoluer avec la ram,mais pas avec le processeur...donc il vaut mieux favoriser le processeur au depart!)

10

Merci lekanut

par contre l'usb est-il suffisant au niveau vitesse?

Si je prends un Multi avec plein de sons je risque un décrochage non ? Je dis ca car j'ai le problème avec symphobia qui est sur un disque externe usb, dans mon kontakt4 le témoin disk sature et le son décroche... Mais peut-être est-ce un autre problème...?