Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux plans Composer Cloud chez EastWest

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 794 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux plans Composer Cloud chez EastWest
Avec le Composer Cloud X et l’abonnement mensuel au Composer Cloud Plus, vous avez désormais trois options pour profiter des banques d’EastWest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
EastWest vous offre une troisième position de micros pour les banques d’orchestre symphonique.


C'te blague, à 300e par an on a droit a du16 bits et que deux positions micro? C'est mesquin de chez mesquin d'autant plus pour des banques orchestrales....pfffffff
Thom'
3

Qui travaille encore en 16 bits aujourd'hui ? Ils me paraissent un poil à côté de la plaque.

4
East west a un bon catalogue un bon heritage mais ils semblent restés coincés dans leurs années glorieuses, ils se sont embourbés dans leur moteur "play" et la concurrence est montée en puissance sous kontakt(8dio spitfire et cie)
J'ai l'impression que ca patauge chez eux et qu'ils cherchent desesperemment une nouvelle direction
Thom'
5

Oui, c'est assez pingre dans l'idée......! icon_non.gif

 

6
Je suis allé sur le site européen et je me demande si c'est vraiment hors de prix de proposer d'autres langues que l'anglais. Apparemment oui.
7
ben quand tu vois l'age de certains de leurs vsts je m' dis que la priorité c'est pas la traduction (qui pour le coup oui coute une vraiment une blinde, tout comme l'ecriture et la mise en page d'un site ou d'un manuel, ce qui fait que meme des constructeurs à a base francais ne proposent plus cette langue dans les manuels -coucou arturia-) .
heureusement que leurs produits etaient à l epoque franchement bons mais ont juste vieillis. ils sont pas nuls en soit, mais entre temps on a fait mieux c'est tout
Thom'
8
Ben en fait, je voulais prendre cet abonnement mais vu les critiques, je ne sais plus vers quoi me tourner.
9

Citation de : Omichelot

Ben en fait, je voulais prendre cet abonnement mais vu les critiques, je ne sais plus vers quoi me tourner.

Pour commencer, je ne me tournerais vers aucun abonnement si j'étais toi.

Un abonnement, ça veut dire être prisonnier du logiciel. Si d'ici quelques années, tu ne l'utilises plus suffisament pour justifier l'investissement mensuel, tu seras piégé sur tes anciens projets qui l'utilisent.

10

Pour commencer, il est possible de tester 6 produits je crois, 15 jours, pour ma part, je vais peut-être le faire, car après avoir visionné certaines videos, c'est quand même pas si "mal"...!

Je ne comprends pas vraiment le coté piégé ????