Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KLC est il compatible avec windows7 64 bit?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 474 vues
  • 7 followers
1 KLC est il compatible avec windows7 64 bit?
Salut tout le monde ,je voudrais passer en 64 bit avec windows 7 ,est ce que ce vst KLC est il compatible?  Les morceaux enregistres sur xp 32 bit ce reouvrirons ou pas?  merci de repondre et Byebye 
2
Si tu fonctionnes en standalone, de toutes façons vista64 et 7 64 devraient savoir executer du 32bit,
il devrait pas y avoir de soucis.
Après si tu veux fonctionner avec cubase, le VST bridge étant buggé de chez buggé chez steinberg,
il est préférable d'acheter Jbridge (15 euros) et les VST 32bits peuvent être utilisés dans cubase 5 64bits.
3
Merci du conseil
BYe
4

EUUH ca veut dire quoi standalone

5
Ca veut dire: fonctionne tout seul, comme un grand, sans logiciel hote genre séquenceur ou wrapper. Juste besoin d'un systeme d'exploitation type Mac OsX (Leopard, Tiger etc...) ou Windows.
Ai installé la Korg Legacy Collection (version dongle) sur un Windows 7 64 bits: Ca fonctionne nickel aussi bien en standalone que sous Cubase 5.
6
Hello,

chez moi KLC fonctionne en standalone sur Win7. Par contre le plugin ne marche pas dans Live 8 . Il faut que je passe par Kore2 pour le faire marcher eek ... mais bon, c'est mieux que rien...
7

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de répondre à la suite de ce message concernant KLC et Cubase, mon problème est qu'en standalone, il fonctionne avec la souris (donc inutilisable) mais pas avec un clavier autre que le Korg (j'utilise un M-Audio KeyRig 49) et sous cubase, ça fonctionne avec mon clavier mais n'utilise pas la banque de synthé qu'il y a en standalone. Je ne comprends pas pourquoi la liste des synthé du MS 20 est différente sous cubase et en standalone.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais sachez que je suis novice en la matière donc s'il vous faut plus de précisions n'hésitez pas à demander.

Merci par avance de votre aide.

8
je viens d acheter le Korg ms 20 legacy usb controller et j arrive pas a la faire tourner sous windows 7 édition familiale premium
quelqu un pourrait il m aider ?
9
Urbain, je rencontre exactement le meme soucis.
Le contrôleur KLC fonctionnait très bien sur W7 64 bits, Cubase etc... jusqu'à il y a peu.
Depuis quelques semaines, le contrôleur n'est plus détecté par les applications tournant en 64 bits mais fonctionne très bien avec celless tournant en 32 bits (suite KLC en standalone et autres logiciels).
Je me demande si une mise à jour de Windows n'aurait pas réduit les pilotes du contrôleur à une utilisation uniquement pour soft 32 bits.
C'est à devenir fou ce truc: maintenant le controleur ne fonctionne qu'avec certaines applications.
10
Apres desinstallation des pilotes, nettoyage du registre et reinstallation des Korg USB Midi Drivers: le controleur MS20 est reconnu et fonctionne aussi bien avec les applis 32 que 64 bits.