Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Electronic Instruments 2
Photos
1/1
Native Instruments Electronic Instruments 2

Sujet Limelite !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 671 vues
  • 4 followers
1 Limelite !
Bon tout dabord bravo aux concepteurs de cette boite a rythmes
J ai decouvert recemment qu on pouvait en plus y rajouter ses propres sons :bravo:
Par contre petit probleme posé aux bidouilleurs de reaktor , je n arrive pas a automatiser le Y ( L ordonnée je crois en math ) du multieffet de limelite,
le X est facilement detectable dés qu on a enregistré un mouvement de bouton mais le Y n est qu enregistrable a la volée et avec un temps de repetition de l auto mation trop court .
Je sais c est qd meme assez spécifique comme question mais cela pourrait etre bien utile !
tous a vos tournevis !
merci
2
Oui c'est vrai que le Y est assez difficelement automatisable (je n'ai pas reussi)

donc flag :coucou:
3
N y a t il pas moyen d y greffer un module d automation vu que dans reaktor tout est parametrable ?
4
Moi par contre , même en activant la synchro de reaktor dans cubase ou tracktion , j'ai toujours une désynchro.....pourquoi ? :(((

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5

Citation : J ai decouvert recemment qu on pouvait en plus y rajouter ses propres sons



intéressant car c'est vraiment un petit bijou pour monter des rythmes rapidement.
comment fait-on pour importer ses propres samples dans limelite ?
il me semble qu'on pouvait router un signal extérieur (j'ai juste une demo "solo" pour l'instant) mais si on peut utiliser ses propres sons, là ça devient..........
6
Si je me rapel bien faut rentrer ds la structure de limelite , puis trouver le sampler , cliquer dessus et puis la normalemment ya les options a gauche et genre tu selectionne le sample , replace ou add sample .
voila deja une 1ere piste ( pas tres clair je sais :lol: )
7
Humhum, donc pour voir ça il faudrait une version normale et non la version "limelite solo" qui n'est pas assez "reaktorisée" pour faire ce que tu dis je crois.
mais ok merci de l'info;
à confirmer.
8
Yep, j ai que le pack electronics instruments 2 sans l ensemble reaktor et je voulai savoir si on peut rajouter ses propres sons dans limelite :|
9
Bonne question que je me suis posée aussi, avant d'acheter l'ensemble sans reaktor.(tjrs pas fait d'ailleurs).
dans reaktor, on peut "entrer" dans la structure des instruments, mais si on a que "electronic inst.", ya peut-être une limitation à ce niveau-là.

la question reste ouverte à tout utilisateur de "Electronic Instruments" sans reaktor qui passerait par là.....
10
Sans trop m avancer je crois avoir fait le tour de limelite sans le reaktor et je pense qu il n est pas possible d y mettre ses sons dommage,:(((