Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/28
Native Instruments Native Access

Sujet Réinstaller les instruments, effets... après réinitialisation du PC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
1 Réinstaller les instruments, effets... après réinitialisation du PC
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon W10 et m'emploie maintenant à réinstaller mes logiciels. Concernant la bibliothèque des instruments -Content location- j'avais choisi lors de ma première installation un SSD différent de mon SSD d'installation.
Maintenant après la réinstallation de Native Access celui-ci me demande de réinstaller chaque instrument. OK sauf que... il semble que chaque instrument soit retéléchargé alors qu'il est déjà sur mon SSD. Y a t-il un moyen de -dire- à Native Access que l'instrument est déjà présent et qu'il suffit simplement de l'installer sans le télécharger ?

Merci
2
Tu dois définir manuellement le lieu où il se trouve. Y a un onglet locate.
Si tu cliques sur install ça ne fonctionnera mas il va télécharger toute la banks.
En revanche si tu cliques en bas à droite de la bank là tu peux définir le pathname. Ce qui compte c'est que tu arrives au dossier que l'éditeur a définit.
Ainsi qie ce soit sur le disque c ou le disque d si tu sélectionnes le bon dossier la validation de la bank se fera automatiquement.

Eric

3
5558113.jpg

c'est là que tu dois indiquer le disque ssd sur lequel y a les banks de sons

Eric

4
Merci pour cette réponse rapide mais...
Sur chaque banque je n'ai que Install et non Locate comme je le vois sur ta copie d'écran. De plus si je clique sur les ... -trois points- je n'ai que Release note et non Installation Paths.
J'ai loupé un truc ?
5
Alors... je n'ai en fait accès à Locate qu'en vue liste -List view. Et là je peux spécifier l'accès -sans retélécharger.

Super ! Merci
6
De rien. Ce qui compte c'est que ça fonctionne.

Eric