Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/28
Native Instruments Native Access

Sujet Commentaires sur le tuto : Déplacer un produit vers un autre emplacement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 47 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le tuto : Déplacer un produit vers un autre emplacement
native-instruments-native-access-258017.png

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Déplacer un produit vers un autre emplacement"
2
Sur PC on peut pas faire pareil?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
En fermant et réouvrant Native Access entre deux déplacements de Dossiers, ou en utilisant l'icone Rafraichir et Relocate, ça fonctionne.

;)
4
Bon alors en fait c'est pas franchement top... Native'Access déjà fait ramer énormément mon ordi.
Mais en plus il est extrêmement tatillon sur les noms de dossier. Il n'aime pas les caractères accentuÉs pas exemple :bave:

En plus, habitué que je suis à la gestions de banques de sons la sauce Steinberg, je pensais que c'était pareil dans Native'Access, c'est à dire qu'il suffisait pour chaque banque d'utiliser la fonction RELOCATE pour déplacer les fichiers dans le nouveau path que je lui indiquerais. En lisant le tuto, j'avais pas compris qu'en fait ce "RELOCATE" ne sert pas à effectuer ce déplacement mais à indiquer à Native'Access où trouver les fichiers que l'utilisateur aurait préalablement déplacés manuellement via l'Explorer :facepalm:

Voila voila... C'est très idiot comme truc en fait... Pourtant une majorité d'éditeurs de contenus similaires offrent directement cette fonction. Du coup ça me semblait naturel d'attendre la m^m chose de la part de NI... Ben non. :mrg:

Bref, problème réglé. La prochaine fois je lirais mieux les tutos.:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org