Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Spotlight Collection: Ireland
Photos
1/1
Native Instruments Spotlight Collection: Ireland

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
1 Commentaires sur la news : Native Instruments présente Spotlight Collection: Ireland
343412.png
Découvrez les onze instruments irlandais traditionnels qui composent cette nouvelle banque de sons.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une vidéo "walkthrough" est également disponible



J'avoue avoir été vraiment surpris qu'ils sortent une banque dédidée qu'aux instruments irlandais. L'impact Titanic + Seigneur des Anneaux dans la musique de films il y a vingt ans ne semble pas avoir faibli.

Niveau rendu, c'est vraiment très bon. C'est sûr que cela ne peut pas rendre parfaitement les subtilités de certains instruments (cela fait des décennies que joue du tin whistle et du traverso, et me nourrit de musiques celtiques), mais pour de la musique à l'écran c'est parfait. Il est rare d'avoir des uilleann pipes sonnant correctement. Par contre, pour le fiddle et le bodhán, je préfère les banques de Red Room Audio
3
T'as pas été choqué par l'accordéon ? Dans la démo, il sonne plutôt comme un chromatique que comme un diato. Pour moi, c'est la tâche dans cette jolie banque.
Le reste est franchement pas mal. Cette série Spotlight est vraiment excellente.

Citation :
une banque dédiée qu'aux instruments irlandais

C'est vrai qu'ils auraient pu faire une banque "western europe", avec bombarde, biniou kozh, cabrette, grande cornemuse écossaise.
Mais bon, ça a déjà dû être un sacré boulot que de faire cette banque. Et si j'avais l'esprit mal placé, j'émettrais l'hypothèse que les musiciens ouest-européens coûtent autrement plus cher que les asiatiques, africains de l'ouest, cubains ou moyen orientaux.
4
Bonjour et bonne année à la team Audiofanzine et aux Afiens-ennes... :-)

Cette banque est-elle incluse dans la Komplete 14 Ultimate ou komplete-14 Collectors edition ?
Je n'arrive pas à trouver l'info...

Ou c'est une banque récente à part qui rejoindra une future Komplete 15?

Merci!
5
Réponse 2 ! ;-)
6