Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Key Fury
Photos
1/2
Sample Logic Key Fury

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sample Logic sort Key Fury

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 260 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Logic sort Key Fury
337398.jpg
Après la banque de sons Guitar Fury, l'éditeur présente une banque de sons compagne de la première : Keys Fury.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors eux, ils sont gentils !
Bon... leurs librairies sont 3 sur 5, mais le problème est que pour accéder au contenu d'une librairie Sample Logic, il faut passer par "Files" dans Kontakt ! La majorité de leurs banques sont sans fichier nicnt (no Library found).
Ce qui rend l'accès aux banques plus compliqué étant donné qu'on ne peut pas les avoir dans l'onglet Library de Kontakt.

Franchement, faut qu'ils fassent un effort ;)
3
Un fichier nicnt se créé en cinq minutes avec notepad et un fichier wallpaper.png.
4
Ah oui ? Comment qu'on fait ?
5
How To Create Kontakt Library Tabs Using The NICNT Generator Tool
6
x
Hors sujet :
Pas d'équivalent pour une machine Apple ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 23:22:19 ]

7
Oui on peut le faire, mais autant , l'idéal serait que le fournisseur le fasse.
5 minutes pour boucler une illustration "correcte" et un fichier nicnt, c'est très approximatif.
Je dirais plutôt 15 à 20 minutes, pour avoir quelque chose de visuellement efficace.
Donc oui, Les librairies sans nicnt c'est chiant et il n' y a pas que Sample Logic, y a aussi Soundiron, 8Dio et d'autres qui laissent comme ça.

Merci pour la vidéo :)

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 00:30:46 ]

8
Alors (je precise que je bosse avec 95 pour cent de leurs banques)
Deja la moitié de leurs librairies fonctionnent normalement dans le browser de Kontakt.
L’autre moitié prend un peu de temps a se lancer la premiere fois, puis 30 secondes la 2eme.
Donc pas de catastrophisme non plus hein..:)
9
Merci beaucoup pour les infos @madamereve... j'ai essayé de télécharger nicnt generator ou kontakt lister, ça renvoie vers des sites douteux à chaque fois, avec menace de cheval de troie détectée par l'antivirus...
Bon, je me dis, si c'est une option payante pour les éditeurs tiers auprès de NI, peut-être que c'est pas un margoulin comme moi qui va déjouer le problème ! Je me contenterai du browser custom dans Kontakt, c'est moins joli mais c'est pratique pour classer ses banques...
N'empêche que c'est vraiment une interface pourrave, Kontakt... depuis le temps ils pourraient faire mieux !