Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture The Attic 2
Photos
1/20
Soniccouture The Attic 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Soniccouture sort huit nouveaux instruments de son grenier
soniccouture-the-attic-2-279125.jpg
L’Attic de Soniccouture pour Kontakt vient d’être complété et comprend désormais 18 instruments. De plus, la banque devient compatible NKS.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela ne remplace pas les originaux mais qu'est-ce que ça dépanne! et de plus ils t’inspireront!:D:
3
Ouaip !
La vache faut reconnaitre que le patch de Everything In Its Right Place au début envoie du gros pâté :8O:

Underground House is my girlfriend 

4
Je ne connaissais pas le MinitMoog…Intéressante cette collection et les démos sont excellentes.
5
sinon, voir du côté de Arturia, pour les synthés analogique.
y'a le choix.
Soit des samples de quelques presets, avec peu d'intéraction. (Quelques "cartes postales" )
Soit l'instrument en lui même, avec l'infinité de ses variations, en somme avoir le vrai instrument, émulé, à ceci près que les controles se font via l'écran. D'après des possesseurs des instruments réels c'est très, très proche. (aux variations près d'une série à l'autre. Presque cela )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

6
Citation de cslevine :
D'après des possesseurs des instruments réels c'est très, très proche. (aux variations près d'une série à l'autre. Presque cela )

Hello cslevine, c'est les Arturia's ou le Attic 2 dont tu parles qui sont très très proche des instruments réels ?? Merci
7
Citation de @ud!o :
Citation de cslevine :
D'après des possesseurs des instruments réels c'est très, très proche. (aux variations près d'une série à l'autre. Presque cela )

Hello cslevine, c'est les Arturia's ou le Attic 2 dont tu parles qui sont très très proche des instruments réels ?? Merci


Tous
Sur the Attic :
Le son du Farfisa (pour en avoir un), c'est vraiment ça

& le Korg 700, pour en avoir eu un, je le reconnais carrément aussi, avec son chorus si pariculier
C'est un très gros travail... & apparement sur AF cela a fait un flop ! Juste 6 commentaires, dingue !

http://www.watoowatoo.net/mk/