Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Electro Suite
Photos
1/22
UVI Electro Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € HT

Sujet Commentaires sur la news : UVI Electro Suite

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 361 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : UVI Electro Suite
UVI présente Electro Suite, un bundle de cinq instruments virtuels et d'une banque de sons pour les projets Dance Electro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
fonctionne avec la derniere version de uvi 2.04 mais pas avec Machfive 3 3.03 sous mac
3

sa a pas l'air de cassé de briques !

xxoioxx

4
@xxoioxx: Bein si c'est comme ton orthographe, c'est sûr que ça doit pas être terrible :mdr:

SUMMER 666

5

Hors sujet :

emohint, Si tu a un problème avec les gens qui galère avec le français, Dit leurs ou sa cloche et explique pourquoi sa cloche. Sa serrais plus constructif qu'une remarque a la co* !!!

 

xxoioxx

6
qui la tester
7
IL n'y a pas beaucoup de monde apparemment ? Dommage qu'il n'y ait pas davantage de videos !
8
alor personne la tester
:8O:
9
Si je l'ai testé. Bein c'est bien cool, ce que je préfère c'est le "DrumShaper", avec ses presets et ses réglages individuels: Kick, Snare, clap... Y'a moyen de traveiller un bon gros beat. +1 aussi pour le "DirtyMONO", avec l'arpégiateur, bien cool et puis pour tous ce qui est Breaks/intro / Outro... La "SweepMachine", FX au rendez-vous, son de l'espace et autres nappes bien barrés.

++

SUMMER 666