Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Synth Anthology 4
Photos
1/19
UVI Synth Anthology 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’UVI Synth Anthology 4

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 1 996 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’UVI Synth Anthology 4
5403.jpg
Sorte de résumé du fameux Vintage Vault d’UVI, la Synth Anthology revient dans une mise à jour majeure qui pourrait bien en faire le « go to synth » de pas mal de monde…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour ce test!

Un petit portage sur iOS, même édulcoré, serait de bon aloi.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Points forts : le prix

j'ai besoin de lunettes ou il n'apparait pas dans l'article?
4
J'ai trouvé le prix de 149€ sur le site d'UVI, en plus de la belle liste de tous les synthés présents dans ce soft (The River!, Hydrasynth entre autres belles choses...).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Merci pour cet article détaillé sur ce produit attractif pour les amateurs de ce type de sons et qui ne sont pas encore bien équipés.
Personnellement, je ne le connaissais que de nom et ce test confirme que je ne n'en aurais pas l'utilité, toutefois le tarif, qui semble raisonnable au vu de la qualité sonore, des fonctionnalités et de l'impressionnante librairie fournie, devrait certainement attirer du monde.

EDIT: il est dommage que l'info n'arrive que maintenant car en septembre il était à $88.

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 18:15:28 ]

6
Si, si , le 30 aout, info à 89 euros sur AF :mrg:

J'en ai profité d'ailleurs et c'est vrai que la navigation n'est pas des plus simples!

 

7
Le go to synth de pas mal de monde.
C'est ce qu'il y a dans le daw.

Le titre devrait plutôt être:
Si il devait y en avoir qu'un en plus de tout ce que vous avez déjà et dont vous n'utiliser pas le tiers du quart.


[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 19:21:25 ]

8
Toujours pas de support NKS chez UVI… :(

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
Citation de Hermon de Vinon :

EDIT: il est dommage que l'info n'arrive que maintenant car en septembre il était à $88.


Vas falloir attendre le Vendredi Noir :clin:
10
le son est effectivement incroyable, ca fait longtemps que je n'avais pas acheté un "instrument virtuel" qui sonne aussi bien, fort puissant et delicat à la fois, presque ...elegant. y'a rien à jetter. mais du coup c'est vrai qu'il manque un etage entre la simplicité de synthanthology 4 (bon y'a quand meme suffisamment de reglages pour se faire sa popote hein) et l'usine a gaz qu'est falcon
Thom'