Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 3
Photos
1/121
UVI Vintage Vault 3

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance la v3 de Vintage Vault avec le nouveau JP Legacy

  • 38 réponses
  • 23 participants
  • 4 972 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance la v3 de Vintage Vault avec le nouveau JP Legacy
uvi-vintage-vault-3-283266.png
Ce sont pas moins de 14 nouveaux instruments et 3 500 patches qui ont été ajoutés à cette 3e génération, dont la JP Legacy aussi vendue séparément.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Argh, toujours pas de gestion de presets (façon "Analog Lab") digne de ce nom...
J'attendais cette V3 avec impatience, mais sans gestion des 10.000 presets je vais encore passer. Dommage.
À quand la V4 ?
12
Citation de lionelc :
Citation de Ynoxo :
Ouai ca fait cher l'upgrade!!! Surtout quand on a acheté certaines banques séparément et qu'elles sont désormais dans la V3!

As tu vérifié si tu avais un bon de réduction supplémentaire dans ton compte ?


non rien sur mon compte mais j'ai reçu un voucher par mail qui me fait passer l'upgrade à 29€! Ca c'est cool de leur part!
Merci UVI :bravo: !
13
Citation de unTIL :
Sans compter le disque dur qu'il va falloir acheter !

Plutôt un SSD de 250 ou 500 Go pour la vitesse, et ça coute moins de 100€ :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 22:41:36 ]

14
29€ pour moi également, ce qui fait que je récupère String Machine 2, JP Collection que j'avais pas. Cette collection c'est un must have. Les nouveaux instruments de la collection sont au dessus de tous les anciens à mon avis. Gros fan du PX V8 et du USQ-1 que j'utilise très souvent. On peut faire ses propres patchs quasi ex-nihilo mais les presets de base sont déjà d'enfer.
15
Pas de bol, j'ai utiliser mon voucher il y a trois jours :facepalm:
Sans doute un test de Los Teignos pour cette V3.
16
Oui, faut attendre un peu pour recevoir un mail spécifique et distinct des offres de lancement ou ouvrir son compte uvi sur pc. Apres tout depend de ce qu l'on a déjà.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 00:55:03 ]

17
Le Voyetra-8 est un super synthé Oldskool!
Les succès de "Blue Monday" et "The Perfect Kiss" de New Order
doivent beaucoup à ses sons ! Le Top de l'époque.
Le Saturn 4 est un petit monstre !!!!!!!
Les patchs sont vraiment bien réalisés, belle stéréo, présence, sons brut de qualité !
Bravo!
18
Et pourquoi moi je n' ai pas de vouché ni de proposition à 139 euros ?
19
Citation :
UVI fait de si bon vst , avec les sons de malades, des milliers de presets... Mais manque un vrai bon système de recherche de son tagué (genre NKS même sans le mappage clavier (on le fera nous-même) , juste un truc pratique, efficace avec la pré-écoute ) :((


Tu as tt dit et cest pour ca que j'upgraderai pas hehe :)
cest meme plus un manque a ce niveau c un embetement serieux tant il y a de sons.
20
Bonjour à tous,

Les propriétaires de Vintage Vault 1 ou Vintage Vault 2 qui possèdent déjà un ou plusieurs instruments inclus dans Vintage Vaut 3 ont reçu une remise personnalisée par mail (exceptés ceux qui se seraient éventuellement déjà désabonnés des Newsletters Deals), consultable également depuis la section Mes bons de réductions sur uvi.net, et cumulable avec le prix d'introduction.