Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 3 855 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !
319517.png
Les français d'UVI dévoilent la Vintage Vault 4, qui comporte notamment 3 nouvelles banques de sons : Hybrid 6000, Bit Zone et Prime 8+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je me tâte...
J'ai VV3, et pas de coupon... Ce qui fait l'upgrade a 199€...

Fred

12
D'ailleurs ou avez vous eu les vouchers ? Je ne vois rien dans la rubrique "coupons"

Fred

13
Bonjour bliss,

si tu devais avoir reçu un coupon, non seulement tu l'aurais vu dans "BONS DE RÉDUCTION", mais en plus ils t'auraient envoyé un email te l'indiquant.

Me concernant, pour une mise à jour à 199€, ils m'ont envoyé un Bon de réduction de 199€, donc installé dans la soirée directement. :aime:
14
Sur leur site dans mes coupons, puis par email qu'ils m'ont envoyé...
15
Argh, toujours pas de gestion de presets (façon "Analog Lab") digne de ce nom...
J'attendais cette V4 avec impatience, mais sans gestion des 14.000 presets je vais encore (encore) passer. Dommage.
À quand la V5 ?

Posté le 09/01/2020 à 22:16:35
Argh, toujours pas de gestion de presets (façon "Analog Lab") digne de ce nom...
J'attendais cette V3 avec impatience, mais sans gestion des 10.000 presets je vais encore passer. Dommage.
À quand la V4 ?
16
Opooly : Entre la V3 et la V4, tu as acheté 4 instruments inclus dans la V4 à 49€ ?
17
Ghislain2b,

J'avais déjà tout çà :
Emulation II+
Program 24
PX Memories
PX SunBox
Super-7

Tous achetés lors des offres de lancement, et probablement en dollar pour la plupart.
Ainsi, cela doit à peu prêt correspondre au montant demandé pour la mise à jour en V4.

Quelque part cela fait de moi un mécène, il est donc normal que cela soit finalement rétribué. :mdr:
18
J'avais acheté 4 instruments à 49€ (Emulation II+, Program 24, PX Memories et Super-7) et j'ai dû remettre 49€ au panier pour cette nouvelle version.
En conclusion, ça coute plus cher d'acheter les instruments à l'unité que d'attendre la sortie de cette suite dont l'update V3->V4 est proposé à 199€.
Là, c'est la patience qui est récompensée... :clin:

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:04:45 ]

19
Citation de callaghansan :
Argh, toujours pas de gestion de presets (façon "Analog Lab") digne de ce nom...
J'attendais cette V4 avec impatience, mais sans gestion des 14.000 presets je vais encore (encore) passer. Dommage.
À quand la V5 ?

Posté le 09/01/2020 à 22:16:35
Argh, toujours pas de gestion de presets (façon "Analog Lab") digne de ce nom...
J'attendais cette V3 avec impatience, mais sans gestion des 10.000 presets je vais encore passer. Dommage.
À quand la V4 ?


exactement le même constat à chaque édition

L'ouverture à NKS leur ouvrirait un panel de clients non négligeable, je suis sincèrement en train de me demander pourquoi, peut être qu'un memble de l'équipe AF a la réponse de manière officieuse :

- l'envie de rester "indé" quitte à paraitre à la traine ?
- la flemme de coder et gérer la transition de gestion de presets ?
- pour X raisons et la manière dont leur banque est montée, ce n'est pas possible ?
- Native qui refuse de leur donner le droit d'utiliser leur format .nks pour X raisons ?
- Céder au nks ça serait pour eux une défaite sur le plan "bataille" entre Falcon et Kontakt ?

Bref, je sais pas si je vais céder sur cette édition à 299e.
Je me rappelle plus si les prix descendront aussi bas plus tard ( promo / blackfriday )
20
J'avais acheté sur ce site https://freelancesoundlabs.com/index.php/downloads/komplete-kontrol-vst-packs/itemlist/category/109-uvi les fichiers pour rendre compatible les instruments UVI au format NKS. :clin:

4289201.jpg

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:24:16 ]